dbz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ça y est j'ai voté ^^ pour la NDS bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 a voté aussi ^^ NDS powwwwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 A voté, a c'est bien j'ai fais valoir mon acte civique de Nintendo Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 de fond dans certains jeux La rumeur était donc vrai : on pourra écouter nos MP3 comme musique Wii. Une mystérieuse option "SD" dans Excite Truck avait lancée la rumeur. La réception par nos confrères américains de leur jeu nous permet de confirmer le tout Excite Truck sera donc customisable au niveau musical grâce au port SD de la Wii qui lira vos MP3. Le manuel du jeu explique comment s'y prendre et il est possible de sélectionner sa chanson ou de laisser en aléatoire. Il est même possible de changer de musique en plein milieu de la course. Une très bonne nouvelle, même si on ne sait pas si d'autres jeux exploiterons cette possibilité. Source : Livewii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ses propres mp3 dans excite truck confirmer par ign ^^ 1. Insérer votre carte SD dans la console de Wii. 2. Avant que la course commence, presser + sur la wiimote pour accéder à l'écran d'options. 3. Choisir l'option « de carte SD ». 4. Tous les dossiers MP3 disponibles sur votre carte SD seront montrés (maximum de 100 chansons)... Exellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, Je viens de penser à quelque chose vu queje vais acheter la wii grace à l'offfre de la reprise de la gc je vais rendre ma manette , j'en avais acheté une autre mais d'une marque dérivé genre bigben . Est ce qu'elle fonctionnera avec ma wii? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je vois pas pourquoi sa ne macherai pas! le port manette marche pour tous les dérivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 normallement aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Images Red Steel Mouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le seule truc qui me gène dans se jeux ces les persos toujours aussi plat! mais bon, peut-etre que l'animation ratrapera se défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant