viva_la_révolutione Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Une avalanche de screens (qui spoil pas mal) de zelda : twilight princess chez gonintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci pour le lien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Screens de qualité trés moyenne : Disaster Project H.A.M.M.E.R Hajime no Ippo Harvest Moon One Piece Unlimited J'espere que Disaster sera un bon jeux d'action rythmé, et pas que des enchainements d'épreuves à la con. Sinon, Project Hammer a l'air d'avoir pas mal évolué graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 en tout cas ca fait plaisir de voir de nouvelles licences qui semblent prometteuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est vrai qu'on dirait que Tendo a enfin compris ses erreurs du passé , plus de variétés de jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Takara Tomy annonce la sortie de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX sur Wii pour février/mars 2007 au Japon. Ce jeu de combat jouable avec les deux contrôleurs est développé par Dream Factory (Tobal 1 et 2). Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6205&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'espere que hajime no ippo ne sera pas une bouse comme sur ps2!Graphiquement ça a l'air de respecter le manga mais bon vaux mieux pas trop s'avancer comme en general les jeux qui reprennennt les manga sont des bouses(naruto,dbz,onepiece,hajime no ippo.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je ne trouve pas que Naruto sur NGC soit une bouse ^^, je le trouve même génial moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Takara Tomy annonce la sortie de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX sur Wii pour février/mars 2007 au Japon. Ce jeu de combat jouable avec les deux contrôleurs est développé par Dream Factory (Tobal 1 et 2). Exellent !! Que de bonnes nouvelles pour la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Surtout que Tobal était vachement bien ^^ Avant les développeurs de Naruto sur NGC étaient les développeurs de Bloody Roar il me semble, on peut donc s'attendre à du changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant