Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

- Zelda TP : 1 heure de jeu en vidéo!! -

 

Enjoy!

 

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre Zelda: Twilight Princess, voici une vidéo de la version Gamecube (sur Wii, le jeu devrait être plus fin, notamment grâce au Progressive Scan, et bénéficier du mode widescreen) révélant pas moins d'1 heure de gameplay du jeu! Sur le plan de la réalisation, cette vidéo n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais l'ensemble vous permettra quand même d'apprécier ce futur chef d'oeuvre vidéoludique :

 

La vidéo (filmer au camescope)

 

Source : Livewii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des informations concernant le prochain Zelda à venir, Twilight Princess. Ces informations proviendraient du dernier numéro du magazine de jeu vidéo anglais Edge, infos donc à prendre avec des pincettes (ça ne nous était pas arrivé depuis longtemps).

 

 

Avant de pénétrer dans le premier donjon du jeu :

 

-Link aurait appris à combattre et à monter à cheval

-Il serait déjà en possession de la canne à pêche

-Deux objets viendraient s’ajouter à la longue liste déjà présente, l’un afin d’appeler la fidèle jument, Epona, l’autre afin d’appeler des faucons, qui pourront vous aider dans la réussite de quêtes, qui viendront se poser sur votre bras.

 

 

La prise en main avec la Wiimote serait, d’après eux, très rapide.

 

Quant à la musique du jeu, celle-ci surpasserait de loin les autres opus de par sa qualité sonore, les musiques présentes dans le Twilight World seraient jouées au synthetiseur.

 

Source blog de jeux france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo du Multi de Red Steel

 

"You are the target"

 

------------------------------------------------------

 

 

Hand-ON : Splinter Cell : Double Agent (Wii)

Dire que certains sont chanceux relève parfois de l'euphémisme. Prenons par exemple le cas de Chris Kohler. Notre homme se trouvre être, avec deux autres, la première personne au monde hors de Ubisoft Montréal à toucher Splinter Cell : Double Agent. Impressions sur cette version quasi-finale.

 

Intéressons-nous tout d'abord aux contrôles : le joystick du nunchaku sert sans surprise à déplacer Sam Fisher, tandis que la wiimote est utilisée pour orienter la vue. Petit détail intéressant, si vous vous déplacez alors que la zapette pointe en dehors de l'écran, la caméra se placera automatiquement dans votre dos.

 

Bien évidemment, le pointeur sert également à viser lorsque vous sortez une arme. Un certain nombre d'actions sont à effectuer en secouant le nunchaku vers le haut, vous pourrez grimper sur les murs, vous accrocher aux tuyaux, etc.

 

Cependant, il apparaît que, même si elle est légèrement supérieure techniquement parlant aux versions PS2, Gamecube ou Xbox, la version Wii découle directement de celles-ci. En effet, après y avoir joué environ 30 minutes, le journaliste garde un arrière-goût de déception dans la bouche.

 

Mises à part les actions citées plus haut, les reste des mouvements de Sam est commandé par les boutons de la manette. Chacune des directions de la croix ou des gâchettes sert pour un mouvement spécifique. Apparemment pas du tout intuitive, cette disposition semble avoir été étudiée pour la PS2, et adaptée à la Wii.

 

De retour chez lui, Hohler s'assied devant la PS2, et constate avec déception qu'un passage un peu délicat du jeu sur lequel il avait buté plusieurs fois sans succès avec la version Wii était nettemet plus facile avec la console de Sony. Décevant.

 

Pour conclure, le chanceux journaliste regrette qu'une version entièrement spécifique à la Wii n'ait pas été développée, comme pour la Xbox 360, car le potentiel d'un tel jeu sur cette console serait tout de même plutôt intéressant. livewii

 

 

En gros, le gameplay n'est pas entièrement spécifique à la version Wii. Ca sera sans moi :D :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre Badak, Je crois (pour l'instant on n'en sait rien, mis a part une extremement courte video) que tu te baladera comme un RPG normal et que tu combattera non pas au tour par tour mais tout simplement en donnant des coup d'épée avec la Wiimote ^^. Ou encore, ce sera peut etre un rpg où tu te baladeras avec une vue à la premier personne et où tu donnera des coups d'épée pour buter du monstre ^^. J'ai hate de voir, car ce que je n'aime pas trop dans les RPG c'est le systeme du tour par tour... Je prefere les actions RPG en fait.

Enfin là c'est moi qui fabule, je ne connait absolument rien du gameplay, ce qui est à peu pres certains d'apres la video c'est qu'on tranche du monstre à la Wiimote et ça c'est cool (pour moi en tous cas)

Bon dommage, pour moi dragon quest ça à toujour était du tour par tour(du 6 au 8 que j'ai connu) mais ça peut quant même être sympa faut voir ,et graphiquemnt qu'est-ce que ça donne?vu que c'est du square enix ça doit sans doute être réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Badak ça ressemble à ça

 

Cette image a été remise à la côte. Cliquer sur cette barre pour voir l'image de taille réelle. L'image originale est de 750 x 130 et pèse 42 KB.

 

On n'en sait pas plus, et j'ai donc supposé le gameplay en fonction de ces images et de la video dont elles sont issues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...