Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Effectivement, c'est bien riddick, autant pour moi C'est fou se qu'il me fait penser a doom 3 se jeu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Effectivement, c'est bien riddick, autant pour moi C'est fou se qu'il me fait penser a doom 3 se jeu :s Une question hors sujet qui n'est en aucun cas un reproche autant pour moi cela ne s'écrit pas plutot au temps pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 heu oui tu as raison, au temps pour moi http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 lol merci pour la confirmation j'avais un doute on dormira moins con comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Nan les gars c'est autant pour moi l'expression ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Voila une video en flash sur le site officiel http://www.hudson.co.jp/wingisland/ J'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben va voir le site de hellsing il y a la preuve que non enfin pas dans ce cas là en tout cas. Edit voilà une autre preuve : http://www.mon-expression.info/index.php/autant-pour-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Dans le dernier numéro de Nintendo Power, le magazine officiel de Nintendo outre-Atlantique, un nouveau dossier sur The Legend of Zelda : Twilight Princess a été publié avec quelques infos croustillantes susceptibles d'en dévoiler peut-être trop pour certains fans. Les bribes d'informations qui suivent s'apparentent donc à un mini-spoiler qui est à éviter si on ne veut pas gâcher la magie de la surprise. Mais pour les autres, régalez-vous :- Vous devrez rassembler 5 morceaux de coeur pour avoir un coeur complet. - Link disposera de 3 types de bombes. - Le grappin aura deux fonctions : surmonter un obstacle, mais également attaquer un ennemi. - Le début de l'aventure se déroulera dans le village d'Ordon. - Deux nouvelles armes : la boule et la chaîne. - Link possèdera un item appelé "spinner" qui lui permettra de graviter autour d'un ennemi via une plate-frome flottante pour mieux l'attaquer. - Link pourra se téléporter grâce à Midna vers différents endroits stratégiques d'Hyrule. - Enfin, Zelda sera la "Princesse du Crépuscule" ! Source : Livewii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ne pas cliquer :resiste: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Lol d'accord, tu as la preuve ^^! C'est dingue ça, j'ai tjs cru que la bonne expression c'etait autant pour moi... Donc ben au temps pour moi j'ai fais une erreur! Merci pour le lien explicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant