Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

:hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein:

 

C'est de la wii sa????:heu::heu: c'est pas possible:non::non:

 

et merde je c'est plus ou j'ais lu sa mais bon apparament c'est bien la version wii mais pour le moment ils ont juste adapter le game play il ont pas encore bosser sur l'amélioration des graphisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore t'as pas vu GT Pro, on dirait de la PS1...

 

Redsteel, Zelda, Mario, et les lapins sont quand meme mieux

 

Le Hardware de la machine est malheuresement je pense tout juste au dessus du niveau de la Xbox 1, Il faut se rappeler que la machine fait à peu près la taille de 3 dvd...faites le test chez vous verrez ce que ca représente.

 

On verra de toute facon tout ca très vite avec les futurs jeux prometteurs comme Disaster ou Heroes ou Metroid qui auront ont le temps d'évoluer graphiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""surtout avec la miniaturisation des compos.""", faut pas rever de tout ce que j'ai vu en video le proc feras pas plus de 1ghz et le proc graphique surement un dérivé du Ati mobility Radeon de portable pour une console vendu à 250$ ou nintendo dis qu'ils feront des benefs dès le départ...

 

Wopr à très bien compris ce que je voulais dire, de meme pour les graphs.

 

Pourquoi vous croyez que la Xbox360 et la PS3 ressemblent à des frigos ? je dis pas que c'est remplis à craquer mais ils auraient surement voulu que ca est la taille d'une wii mais impossible pour l'instant, la miniturisation c'est un dévellopement et un coup supplémentaire ils vendent deja ou vendront a perte

 

Il faut etre réaliste de temps en temps chaque console à des + et des -

 

POur en revenir au post

""Apparemment pour GT Pro Series, il sagit tout simplement de la version GT Cube seulement adapté à la Wiimote"" je savais pas ca, ca rassure un poil quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ils ont juste adapter le game play il ont pas encore bosser sur l'amélioration des graphisme.

 

Et tu sors ça d'où ? :snif:

 

ils ont repris le moteur de la version Xbox. le souçis c'est que j'ai l'impression que la Wii ne peut pas faire certains effets que la Xbox peut faire. Shaders ? Bump ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est un peu méchant makaveli95 question effet elle déboite en aliasing!, notamment la première photo ou le personnage sur la branche est comme vous pouvez le voir et ce sans retouche photoshop en HD rèdi

 

:hein: ou le méchant, ok je sort

 

ps: sorry je suis un peu sur les nerfs en ce moment because je réduis ma consommation en clopes:bedo: :non: =:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...