viva_la_révolutione Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 euh ... oui, je trouve que globalement, les jeux Wii sont moins bon techniquement que les jeux GC il ne faut pas oublier qu'un des jeu du line up GC était Rogue Leader (si je me souviens bien), un jeu techniquement très bon là, je suis désolé, graphiquement et techniquement, les jeux du line up Wii peinent à être au niveau de la GC, quand ils arrivent tant bien que mal à dépasser celui d'une PS1 je suis bien conscient que ce n'est pas l'interet ni l'avantage de la console, mais avec un hard qui ressemble à celui de la GC, un kit de dev équivalent, les developpeurs pourraient faire un effort quant à mario galaxy, je ne lui trouve rien de bien impressionnant (toujours techniquement), comparé à un mario sunshine par exemple, sortie depuis déjà plusieurs années la Wii pour le moment est bien en dessous d'une GC pour Zelda, bah c'est du niveau GC, mais on ne pouvait en attendre moins étant donnée que c'est une grosse licence nintendo, mais il reste quand même assez loin d'un RE4, développé par un editeurs tiers sur une console moins puissante ATTENTION, je ne parle que technique (graphisme, physique, IA, etc ...) Sinon pour les tests de Red Steel, c'est bien ce que j'ai dit : d'attendre d'autres avis c'est en les combinants tous qu'on aura une meilleurs vision de jeu Et bien moi bien au contraire je trouve mario galaxy, metroide prime, et red steel (dans les dernières vidéos) suffisant pour de la wii pour le moment, et bon rien n'empêche le fun :snif:et aussi beau voir plus que mario sunshin, metroide ngc... et je n'est pas dit a des années lumière graphiquement (et je ne suis pas le seul) c'est correct quoi faut pas abusé, et ils ne fau pas oublier que mario, red steel, et metroide 3, tourne a 60 images secondes, donc oui largement satisfaisant pour moi , et maintenant ceux qui désire vraiment plus ils risque d'être déçu c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ah mais je suis d'accors, ces jeux là sont corrects mais pas tellement puisque le hardware est le même que celui de la GC, les developpeurs devraient maitriser la bete un peu mieux je suis sur qu'ils arriveront a faire largement mieux que RE4 dans quelques temps (seulement s'ils s'en donnent la peine, chose qui n'est pas encore evidente pour le moment) mais pour un début, je m'attendais à un peu mieux quand même. et maintenant ceux qui désire vraiment plus ils risque d'être déçu c'est sur ! pourquoi??? c'est pas une limitation de la console mais juste un souhait des dev, j'espères qu'ils se casseront plus le cul pour les jeux de 2nde génération (manette toujours mis à part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je parle de vraiment plus, la ils serront déçu quoi, et c'est clair qu'ils peuve faire mieux, mai bon on dirai qu'ils on trouver leur poule au oeufs d'or pour la fin de l'année;) donc pour le moment les gros jeux à par ceux de nintendo sa vas être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Details sur le multie de red steel Parmi les rares points obscurs subsistant autour de Red Steel, son multijoueur occupe une part raisonnable. Part qui vient d'être considérablement réduite par les informations qui ont transpiré sur le mode. Outre des classiques Deathmatch et Team Deathmatch, un troisième mode sera disponbile, appelé Mode Mission. Lorsque vous serez dans ce type de partie, votre wiimote devrait... sonner. Comme un téléphone. En décrochant avec le bouton 1, vous recevrez des informations sur une mission à remplir. Un des objectifs serait de se débarasser d'un mystérieux joueur en suivant les bips émis par votre wiimote. Vous vous en doutez, plus vous vous approcherez de votre cible, plus les intervalles entre les bips se raccourciront. Le joueur adverse aura évidemment pour but de survivre aussi longtemps que possible. Restent donc encore quelques mystères autour de ce mode qui pourrait être assez plaisant s'il est bien exploité. Sera-t-il jouable à quatre ? Quelles en seraient alors les règles ? Quels sont les autre objectifs qui semblent sous-entendus ? Sera-t-il possible de jouer entre deux Wii par WiFi ? Cependant, il faudra que les commandes soient assez réactives et précises pour que le mode multijoueur garde toute sa saveur. Source : http://www.livewii.fr/news/16145/Plus-sur-le-multijoueur-de-Red-Steel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Un jeu de course futuriste pour la Wii Revogamers s'est entrenu avec le petit développeur SBGames à propos d'un jeu que ces derniers sont en train de développer pour la Wii. En effet, SBGames travaille semble-t-il sur un jeu de course futuriste au nom pour l'instant secret. Comme les F-Zero est consorts, le jeu sera très rapide et devrait proposer quelques modes intéressants. Tout d'abord, chaque course sera divisée en niveaux (oui, c'est vague, mais on devrait en savoir plus plus tard), serait totalement ouverte et les niveaux pourraient être combinés avec d'autres (oui, c'est encore plus vague, surtout quand le rédacteur compare ça aux jeux de rally...) via un éditeur dédié. Tout est fait pour que le maximum de choses soient customisables. Côté multijoueur, un mode coopératif assez intéressant a été imaginé : tandis qu'un des joueurs se "contentera" de piloter, l'autre fera le ménage autour à l'aide des armes du véhicule. Un peu comme un Mario Kart : Double Dash! où ce serait le copilote qui viserait, en somme. Ce qui n'est pas plus mal. La démo à destination de la Wii est presque finie, et l'équipe serait actuellement à la recherche d'un éditeur. Nintendo, Ubisoft et Eidos sont sur leur "wishlist", mais ils n'excluent pas la possibilité d'une distribution via la Console Virtuelle si nécessaire (et si possible). Source : http://www.livewii.fr/news/16142/Un-jeu-de-course-futuriste-pour-la-Wii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 info ds et wii exclusifs Wii (et GC) : GT sera en bundle avec un volant en mousse Une très grosse campagne est prévue pour Rayman Wii (qui à l'air vraiment pas mal) Les jeux seront bien à 60 Euros Red Steel 2 serait déjà en développement Il y aura pour la France entre 150 000 et 200 000 Wii de la sortie à fin 2006 (Bref vaut mieux réservé) La console est bien zonée. Il y aura des cartes prépayés pour les jeux de la VC. Splinter Cell normalement au lancement. Eidos fera les portages vers Wii de ses jeux traditionnellement multi-plateforme. Tomb Raider GC sort à 50 Euros Metroid est génial de l'avis d'une personne qui en est à la moitié du jeu. Zelda doit bien sortir sur GC (même prix que sur Wii). Par contre une semaine après et en quantité assez limitée (50 000 exemplaires)Source : http://www.jeux-france.com/blog125611_Bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je ne sais plus ou j'ai vu sa mais zelda ne devrait sortir sur gamecube qu'en ligne(au japon) espérons que ce ne soit vraiment le cas et si oui pas en europe se serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation: Un jeu de course futuriste pour la Wii sava etre trop bon sa!! un jeu ala weapout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 mais la video du jeux de basket, c'est pas sur ps3??? Si. Et alors ? Tu peux aller demander à Ken K si c'est possible de jouer avec Mario Galaxy ou Metroid avec le Dual 3 ? Leur manette n'a pas de pointeur, c'est donc bien plus limité, et surtout le fait que la Wii a 2 capteurs indépendants En bref, l'option reste interessante pour certains jeux ( Warhawk et Lair ) mais l'expérience n'est pas du tout la même. Pour les jeux, la console n'est pas à remettre en cause. je sais pas si vous avez vu les jeux de THQ et de Hudson mais c'est carrément une honte. (N64 reborn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 quand tu parle de hudson tu parle de bomberman? c'est vrai il se foule pas! (N64 reborn pas d'accord il ya le "flou" en moins!! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant