Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Moi j'ai du mal avec ce jeu quand même: le fait de devoir approcher le viseur des bords pour pivoter... ils auront du mal à ne pas tomber dans le mou et la linéarité avec un système pareil... enfin si ils nous font un truc bon je suis pas contre, mais vu les graphismes il faudrait une maniabilité parfaite pour compenser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement, j'arrive pas à m'y faire...

je trouve les graphismes vraiment pas beau pour le moment, et red stel, je le trouve vraiment moche. on est loin d'un jeu gamecube, désolé de vous choquer...

 

Red steel loin d'un jeux gamecube? A tu vue les dernière vidéos? Mario galaxie par exemple n'es pas beau pour toi? Et metroide prime 3? Enfin bref je croie qu'on a vue que la wii ne t'intéresse pas vraiment, et graphiquement pour nous c'est suffisant, maintenant si tu en veux plus et bien la wii ne pourra pas te satisfaire c'est sur, dans se cas il i a la x360 si tu veux t'en mettre plein les yeux, et la ps3 qui arrive a grand pas

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas l'air très amballant quand même :-/

http://www.factornews.com/news-18791-Red_Steel.html

 

surtout au niveau de la maniabilité qui aurait du être son point fort ...

 

attendons d'autres tests.

 

Oui d'autres tests du style nofrag ;)

 

Avec un peu de chance, si j'arrive à décuver et si Nets arrête de perdre son temps à bosser chez Libé, nous vous ferons rapidement part de nos impressions sur le jeu. Que les fanboys de Nintendo (et l'équipe marketing d'Ubisoft) se rassurent : Red Steel n'est certainement pas aussi mauvais que Factornews l'affirme ! Moi-même, je l'ai trouvé plutôt fun. En attendant, vous pouvez jeter un oeil aux vidéos filmées par Jeux-France :
http://nofrag.com/2006/oct/11/23239/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de red steel par gamekult :

 

La version de Red Steelque nous avons pu essayer était proche du stade final de développement du jeu, et malgré quelques bugs encore présents, il faut reconnaître que le titre a parcouru pas mal de chemin depuis l'E3 2006 où nous avions pu le découvrir pour la première fois. Le gameplay a gagné un zoom au passage qui s'active en tendant le bras vers l'écran et en pressant simultanément un bouton. Le procédé est assez instinctif et permet de mieux viser des ennemis qui vous attaqueront de loin, souvent planqués derrière un élément du décor comme une caisse, une voiture ou un canapé. Les développeurs ont aussi inclus 3 niveaux de sensibilité, ce qui devrait permettre à chacun de trouver chaussure à son pied niveau mouvements de bras. En ce qui nous concerne, le réglage standard nous a semblé convenable pour la plupart des situations. Les joueurs les moins doués ou téméraires seront aussi heureux d'apprendre qu'Ubisoft a pensé à eux en incluant une barre de vie "magique" qui se recharge une fois que l'on reste une dizaine de secondes sans se faire toucher (ceux qui ont parcouru Call of Duty 2 ne seront pas dépaysés).

 

Suite ici : http://www.gamekult.com/articles/A0000051867/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois qu'avec ces photos je vais etre impressionné???

je les ai vu, j'ai vu les video, et je trouve ca moche, les textures plates au possible. désolé mais sur gamecube c'est bien plus beau...

quand à mario, bah..heu...je déteste ce personnage donc, je préfere rien dire...

Non, la wii ne m'interresse plus, mon choix est fait depuis longtemps, ce sera une PS3.

Je ne vois pas ou est la révolution, désolé....

Quand à la télécommande, sur ps3 on peux faire la meme chose, sauf qu'en plus, c'est un vrai pad, et au moin on aura une qualité graphique digne de ce nom et tout ce qui va dérrière...

Pour moi, nintendo n'est plus...ils m'ont trop décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...