Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

 

Ca donne envie. Techniquement, le jeu est bon ( reflets, etc.) De là, à échanger Zelda pour ça :lol:

 

Bizarrement, je pense le contraire LOL

 

Enfin, c'est vrai, visuellement, ça tient à peu près la route (pour une XBox on va dire LOL), mais franchement, voir le type jouer, ça donne vraiment pas envie, ça a l'air lourd, chiant, fatiguant, franchement j'adhère absolument pas au trip gyroscopique, je préfère de loin une bonne vieille manette ou un ensemble clavier/souris, après, l'immersion, elle est dans la tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le gars qui a l'expérience ! :bedo:

 

C'est clair que photoshop aide bien :lol: mais pour les videos, ça devient plus compliqué ;)

 

6 ans de PS2 ça aide:bedo:

 

pour les vidéos attendons de la voir dans leur résolution native et dans leur taille native

toujours l'expérience qui parle :D (même si dans le cas des vidéos c'est en effet plus dur de tricher :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oversamplées = retouchées??? je présume! Bah je suis d'accord avec toi mais apparemment le jeu ressemble quand même bien à ces images, non? Enfin on dirai, mais les dernieres videos sont des videos filmées donc on voit tout de même pas tres bien.... Cela dis ça ressemble quand même aux images.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oversamplé, ça veut dire une image dont la résolution a été grandement augmenté puis dont les détails (notemment l'aliasing) ont été retouchés

 

ça sert notemment pour les magasines pour leur couvertures et autres, puisque pour leur dossier il leur faut des images irréprochables

c'est surtout la presse qui s'en sert

malhereusement, les devs s'en servent de plus en plus pour parler de leur jeu comme s'il était réellement comme ça ... jusqu'à ce qu'on voit les vraie images par la suite

 

un peu comme pour les 1ere images de GoW, qui étaient bien trop parfaite (aucune trace d'aliasing, une résolution monstrueuse)

la différence avec des "vraie" images a été assez saissisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...