Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Le magazine officiel Nintendo UK a eu la chance d’avoir pu jouer à la dernière version du FPS Red Steel, attendu au lancement de la Wii! Apparemment ils sont très loin d’avoir été déçus!

 

Les commandes ont été énormément améliorées, en raison de trois aspects. Le Wiimote définitif, le sensor bar qui a été affiné et le temps qu'Ubisoft a dépensé pour perfectionner le jeu.

 

Par exemple, le fait de mimer des gestes vers les ennemis ‘dépouillés’ afin de leur dire où aller, les a particulièrement marqué...mais quelques points sont toujours tenus secrets.

 

Quant aux graphismes, ils sont simplement étonnants. Oubliez tout ce que vous avez vu des vidéos diffusées jusqu'ici. Les animations incroyablement fluides, le niveau du dojo qui se déroule la nuit est magnifique, la pluie et l'éclairage très réussis...ils ont comparé ce moment à celui où ils ont visités le village de Resident Evil 4 la première fois! Cependant, Red Steel est plus impressionnant. Une partie du jeu a laissé entrevoir lors du niveau parcouru un dojo brûlant... "Les meilleurs effets de feu, encore jamais vu auparavant" selon leurs dires.

 

Le soft a été testé en 16:9 widescreen 480p à 60 images par seconde.

 

J'espère qu'ils n'en fon pas un peut trop, vivement le 19 novembre pour voire des vidéos du jeux en version final, pour être enfin fixé^^

Source : http://www.jupiterii.ath.cx/nintendotown/news_suite.php?id=5643

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils n'en fon pas un peut trop, vivement le 19 novembre pour voire des vidéos du jeux en version final, pour être enfin fixé^^

Source : http://www.jupiterii.ath.cx/nintendotown/news_suite.php?id=5643

 

Je commence à me demander si j'ai bien fait de reserver à ascore games zela...vous croyez que je peux changer pour Red stell vu que la réservation pour le jeu est gratuite si je réserve pour la console???Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, les magazine affiliés ne sont pas du tout crédibles en général, et puis, citer RE4 comme exemple, OK, mais dites-moi, ça tourne sur quoi déjà ?

 

Sur Game Cube ?

 

Franchement, y a pas à s'extasier, heureusement que la Wii fait aussi bien (si non mieux) que le Cube, ça serait un comble quand-même lol

 

Et puis, j'aurais préféré un parallèle avec les Metroid Prime, avec les niveaux gigantesques et entièrement ouverts (sans parler des ennemis, des tirs, des effets spéciaux etc), qui sont à mon avis autrement plus lourds à gérer qu'un RE4, certes bluffant visuellement, mais pas forcément balèze techniquement, un peu comme Shenmue à l'époque, magnifique, mais au final, c'était juste du polygone brut avec de jolies textures, mais sans plus de gestion que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...