Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

C'est pas parce que certain jeux sont super moche (GT pro series, tony hawk etc..) que la console ne peut pas faire mieux graphiquement.

Red steel et Zelda TP sont déjà bien plus jolie ;)

 

mais justement, je ne remet pas en cause la console mais plutôt les développeurs qui ne se foulent pas

j'ai l'impression qu'ils suivent à la lettre le marketing de nintendo qui ne parle que du gameplay et laisse le reste

 

c'est bien beau de poposer un nouveau gameplay, franchement c'est bien

mais ça serait pas mal non plus de faire quelques effort pour le reste

 

 

me dite pas que vous ne préferreriez pas jouer avec un nouveau gameplay ET des graphs honnetes, car la console est capable de le faire - là, pour la grosse partie des jeux préséntés on est loin de la game cube, même de la ps2 et parfois même c'est digne d'une ps1 ou d'une psp

, sérieusement

 

Surtout pour un hard qui existe depuis plus de 5 ans et qui devrait etre maitrisé depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour un hard qui existe depuis plus de 5 ans et qui devrait etre maitrisé depuis le temps

J'y pensais justement, le hardware est identique (tellement même que Ubi a commencé le developpement de red steel sur un kit GC modifié..) alors on devrait avoir des jeux au moins aussi beau que RE4 dés le début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est une mauvaise volonté de la part des éditeurs, suffit de voir Rogue Leader, sortit avec la GC qui bouffe techniquement tous les jeux d'éditeurs tiers (y compris Red Steel). Le hardware de la wii n'est donc pas à remettre en cause.

 

Je pense qu'ils veulent ( les éditeurs) profiter du hype, en sortant des jeux à la va-vite pour le line-up. J'espere que Square-Enix décevera pas avec le Mana qui est prévu. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtous qu'ils ont récuperer les jeux game cube qui etai en preparation pour les adapter sur wii sans les améliorer graphiquement a part quelque effet graphique qui ont été rajouter et le game play modifier a part sa se sera surment les prochain jeu qui tireron parti du hardware de la wii plus efficacement car les jeu seron conçu pour elle et non pour la game cube a la base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien privilégier le gameplay je l'accorde mais pas au détriment de te sortir un jeux pas très jolie...Bien que je serais capable de jouer a un jeux graphiquement au niveau de la ps2 avec le gameplay de la wii...Mais il est vrai qu'il ne faut pas se voiler la face...tout le monde voudrais de beau jeux sur wii ( sa veut pas dire qu'ils soient tous moches)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence qu'il yora pa mal de jeu pas très beau mai tro fun

je préfère sa a un jeu trop beau mais nul a chié!

exicte truck je le trouve pas mal du tout il est beau et la maniabilité a l'air comment dire.. tro bien

je langui de voir le sachalin de project heroes in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...