Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

bah je viens croire que les graphs ça soient ni le point fort ni l'interet de la Wii,

mais quand même .... quand je vois la plupart des jeux, j'ai l'impression que les dev' cedent à la facilité en ne proposant qu'une maniabilité revu et corrigé pour la Wii et se contentant pour la technique de ne faire qu'un simple portage (et parfois pire qu'un simple portage) des "old gen"

 

car quand on voit les jeux sur Xbox1, GC et même PS2, on se dit qu'il y a quand même un minimum syndical à proposer pour unr console (un peu) plus puissante non???:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! c'est quand meme abusé!!!!

alors que sur PS3 c'est de mieux en mieux, la sur wiic'est de pire en pire...

je suis super déçu, car meme si les graphisme ne font pas tout, on est en 2006, bientot 2007, et la j'ai l'impression qu'il y a carrément régrétion par rapport à la génération précédente!!!!

sincérement, nintendo ne me feront pas acheté leur machine, j'ai plus confiance du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda TP est un jeu GC, quant-on achète une nouvelle console on aime voir une nette différence techniquement avec l'ancienne.

T'es pas le centre du monde hein, moi des jeux graphiquement comme RE4 sur gamecube ça me convient très bien..

 

Ce qui n'est pas le cas sur Wii malgré que pourtant la console coûte plus cher que la GC à sa sortie.

Elle coûte plus cher ok, mais elle est plus puissante et elle dispose d'une manette gyro, tu trouve le prix bizarre toi ?.. (ah moin que tu soit un troll evader de JF.com, JV.com etc.. qui pense que la Wii est une GC boosté..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi tu es sur la défensive hellsing??!!!

 

il n'a pas vraiment tord aiolia_du_lion et il a rien dit de mal!!!

on parle de l'aspect graphique pour une next gen, pas du gyro...

il n'y a pas que le gyro dans cette console, et à mon avis, cela ne la sauvera pas, pour le moment, il n'y a vraiment rien de transcendant, quand au jeux de guerre la haut, je le trouve beaucoup plus moche qu'un jeu gamecube ou ps2, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle coûte plus cher ok, mais elle est plus puissante et elle dispose d'une manette gyro, tu trouve le prix bizarre toi ?.. (ah moin que tu soit un troll evader de JF.com, JV.com etc.. qui pense que la Wii est une GC boosté..)

elle est plus puissante mais les jeux ne le prouvent pas pour l'instant.

La manette gyro oui merci 59€ le pad complet :fonsde:

 

C'est IBM les trolles alors car c'est eux qui ont dit que le CPU de la wii était un GEKKO boosté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...