Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Voila une bonne nouvelle pour les fans de foot!

 

Alors que les versions consoles de salon et portables de Pro Evolution Soccer 6 devraient voir le jour en Europe dans les prochaines semaines, Shingo Takatsuka, producteur de la série, confirme auprès du magazine en ligne C&V le développement d'un épisode Nintendo Wii de Winning Eleven. De plus, si l'on en croit ces quelques informations, Shingo 'Seabass' Takatsuka travaillerait d'ores et déjà sur l'utilisation du Nunchaku et du Wiimote dans Winning Eleven Wii.
Source : http://www.jeux-france.com/news17734_winning-eleven-wii-se-precise.html

 

Sinon pour ma part je suis entrain de "recenser" et de lister tous les jeux Wii annoncés et confirmé! Je ferai donc une liste qui suivra cette exemple :

 

Titre du jeu/ Dévellopeur/ Editeur

En dessous de ces 3 criteres je mettrai des images du jeu

 

Et ainsi de suite jusqu'a ce que j'ai tous recensé ^^

Bien sur je mettrai tous ça à jour à chaque fois qu'un jeu est annoncé.

 

Pour l'instant je le fais chez moi tranquillment donc c'est pas pour tout de suite. Je mettrai cette liste sur mon blog et également sur méta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle pour les fans de foot!

 

Source : http://www.jeux-france.com/news17734_winning-eleven-wii-se-precise.html

 

Sinon pour ma part je suis entrain de "recenser" et de lister tous les jeux Wii annoncés et confirmé! Je ferai donc une liste qui suivra cette exemple :

 

Titre du jeu/ Dévellopeur/ Editeur

En dessous de ces 3 criteres je mettrai des images du jeu

 

Et ainsi de suite jusqu'a ce que j'ai tous recensé ^^

Bien sur je mettrai tous ça à jour à chaque fois qu'un jeu est annoncé.

 

Pour l'instant je le fais chez moi tranquillment donc c'est pas pour tout de suite. Je mettrai cette liste sur mon blog et également sur méta.

Ah enfin un surement futur bon jeu de foot sur une console nintendo sa faisait longtemps qu'on en attendait un!!Super la news merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à faire la liste des jeux Wii sur mon blog (lien dans la signature), pour l'instant il n'y en a pas beaucoup mais j'en rajouterai au fur et à mesure. Je mettrai également cette liste sur Méta lorsqu'elle sera un peu plus étoffée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi il faut bien le dire, un PES6 ca me fait bien plaisir.

 

Mais j'ai du mal a me rendre compte de ce que ca pourrait donner avec le WiiMote et le nunchuck...

Je sais pas si ca ferait bien ....

Personnellement pour un jeu de foot, je suis quand même du genre à être attaché a jouer avec une bonne vieille manette classique !! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...