Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Je pense qu'il faut pas être trop optimistes

 

Je pense qu'il ne faut pas être trop pessimiste ^^

 

j'imagine bien Square ne pondre que des jeux à la Chocobo Racing sur Wii LOL

 

Dis plutôt que tu aimerais bien... :lol:

 

 

Les bons jeux seront sur la console qui se vend le mieux... Ils sont pas fou chez square enix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas pessismiste, c'est juste un constat, Square n'a rien fait pour Nintendo sur N64, un seul jeu sur GC, sans intérêt si on est pas plusieurs avec plusieurs GBA, y a pas de raison que la situation change des masses sur Wii, surtout quand on sait que Square est très à cheval sur le matos (= raison pour laquelle ils ont laissé tombé Nintendo à l'époque de la N64, en plein développement de FF7)... bref, si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas... encore que, le Cube en était capable, mais même comme ça, ça n'a pas suffit, peut-être dû à la capacité de stockage trop faible...

 

En tt cas, au vu des videos du TGS, je trouve Nintendo très très mal barré, OK, y avait des joueurs visiblements intéressés par la Wii, mais quand on voit l'artillerie que prépare la PS3, on a du mal à se prendre d'intérêt pour les nouveau Mario, Zelda et Metroid pour ce qui est sensé être des "gros" jeux, et pour les autres jeux "gadgets", genre le tennis... Sony n'avait pas vraiment frappé jusqu'à présent, mais là, ouch, ça fait mal, et ça fait peur pour la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas pessismiste, c'est juste un constat, Square n'a rien fait pour Nintendo sur N64, un seul jeu sur GC, sans intérêt si on est pas plusieurs avec plusieurs GBA, y a pas de raison que la situation change des masses sur Wii, surtout quand on sait que Square est très à cheval sur le matos (= raison pour laquelle ils ont laissé tombé Nintendo à l'époque de la N64, en plein développement de FF7)... bref, si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas... encore que, le Cube en était capable, mais même comme ça, ça n'a pas suffit, peut-être dû à la capacité de stockage trop faible...

 

En tt cas, au vu des videos du TGS, je trouve Nintendo très très mal barré, OK, y avait des joueurs visiblements intéressés par la Wii, mais quand on voit l'artillerie que prépare la PS3, on a du mal à se prendre d'intérêt pour les nouveau Mario, Zelda et Metroid pour ce qui est sensé être des "gros" jeux, et pour les autres jeux "gadgets", genre le tennis... Sony n'avait pas vraiment frappé jusqu'à présent, mais là, ouch, ça fait mal, et ça fait peur pour la concurrence...

 

Si le jeu pour toi se résume aux graphismes, ça ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde... "L'artillerie que prépare la PS3" ? Je la trouve pas exceptionnel... Je t'avoue même qu'après les annonces du X06, j'ai envie de me prendre une x360 (alors que je ne pensais m'acheter que la Wii...). La PS3 fait pâle figure selon moi, mais c'est une question de goûts (et je précise que je ne parle de graphismes vu que tu as l'air omnubilé par ça ^^)...

 

Et pour en revenir à square enix, ils ont peut être rien fait (ou pas grand chose) sur les 2 dernières consoles de Tendo, mais ça va changer car ils vont développer sur les trois consoles (Wii Wii, même la Wii ^^).

Quand je lis que tu crois que square enix ne fera pas de jeux sur une console qui ne fait pas de graphismes de folie, je rigole bien :lol:

Regarde ce qu'il se passe sur DS... La console fonctionne bien et ils nous sortent 2 FF : l'épisode 3 entièrement refait et un autre en préparation...

Donc ton argument sur les graphismes et les cinématiques ne tient pas... (Si tu cherches de la bonne cinématique, ils ont fait des films FF :D ).

Et puis Square Enix a déclaré au TGS qu'ils ne favoriseraient aucune consoles...

 

Pour résumer, je comprends qu'on ait pas les mêmes goûts en matière de jeux... Je sais pas ce que tu cherches à sans cesse descendre Nintendo. Essayes d'être un peu plus crédible dans tes propos... Pour illustrer ton incrédibilité et pour le fun, je colle mon passage préféré :

 

si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas...

 

:lol: :drink:

 

Allez, je me la remet :

 

si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas...

 

:lol: :drink: :lol: :drink: :lol:

 

 

Bon allez, j'enregistre ce passage, il est collector :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour défendre devilman mais à mon avis lorsqu'il évoque ceci:

 

bref, si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas...

 

 

il s'agit de la perception que se fait square et aussi de la plupart des joueurs d'un final fantasy...

 

il n'a pas dit qu'il ne voulait lui personnellemnt jouer qu'à des jeux hollywoodien...

 

par contre nico9volt j'ose être optimiste comme toi (peut-être à tord) sur l'implication de squre-enix sur wii...

 

allez les gars, enterrez la hache de guerre et fumez donc ensemble le:bedo: de la paix:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman, tu penses que beaucoup de joueurs auront le courage d'acheter une console à 500 euros le pack de base? avec des jeux à plus de 75 euros? surtout une console qui a été retardée, il est légitime de se demander si Sony ne fait pas que de la propagande quand à la puissance présumée de leur playstation 3...

Il est vrai que la Wii n'a pas été développée pour accueillir des graphismes proches de la perfection, mais pour offrir aux joueurs que nous sommes de nouvelles sensations dans le jeu, comme ils l'ont fait avec succès avec la DS...

 

J'ai aimé Sony, mais depuis la Play 3 et leurs annonces (prix, retard etc), je n'aime plus du tout ;)

Ce qui ne m'empechera pas d'acheter un jour la play 3, ainsi que la bobox 360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman, tu penses que beaucoup de joueurs auront le courage d'acheter une console à 500 euros le pack de base? avec des jeux à plus de 75 euros? surtout une console qui a été retardée

 

Même si je ne compte pas m'acheter la console, du moins pas avant longtemps, je me permet de répondre sans hésiter: oui

Y'en a vraiment pour qui Sony c'est le mal incarné pour être si content de déclarer la Ps3 morte dans l'oeuf ça devient ridicule... jetez un oeil aux différents graphiques des réservations pour chaque console et vous verrez que la Ps3 va faire un carton... je suis exaspéré maintenant c'est malin :D

 

 

T'inquiètes pas Nintendoplayers je te vise pas particulièrement d'ailleurs t'es plutôt objectif dans ton message mais que veux tu les coups de gueules ça prévient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne compte pas m'acheter la console, du moins pas avant longtemps, je me permet de répondre sans hésiter: oui

Y'en a vraiment pour qui Sony c'est le mal incarné pour être si content de déclarer la Ps3 morte dans l'oeuf ça devient ridicule... jetez un oeil aux différents graphiques des réservations pour chaque console et vous verrez que la Ps3 va faire un carton... je suis exaspéré maintenant c'est malin :D

 

 

T'inquiètes pas Nintendoplayers je te vise pas particulièrement d'ailleurs t'es plutôt objectif dans ton message mais que veux tu les coups de gueules ça prévient pas.

Je me l'acheterais sans doute un jour, et sony est loin d'être le mal incarné... la ps2, malgré les problèmes divers liés à la console, a d'excellentes exclus... et j'adore le pad dualshock ;)

 

Seulement, 500 euros le pack de base pour une console, ca devient assez ridicule et cher ;) Après, si quelqu'un a les moyens de se la payer, tant mieux :wahou: moi, j'les ai pas :triste:

 

Les images de Red Steel sont... comment dire.... :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...