THEJAG Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 """les jeux tourneront entre 49 euros et 59 euros"" Exact donc 59 Euros, ca fera comme le "" moins de 250 Euros "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 mais y aura des jeux à moins de 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le prix des jeux sera de 49 à 59E comme il à été annoncé. Mais on peut également s'attendre à des prix dépassant cette limite tout comme c'est déjà arrivé avec certains jeux NDS. En effet, le prix des jeux NDS devait aller de 29 à 39E Mais on voit bien que des jeux vont jusqu'à 45E. Sinon voilà quelques propos assez interessant ^^ : "Nos confrères de JeuxVideo.fr ont récupéré une information qui va faire plaisir aux joueurs au détriment de Sony. Durant le Tokyo Game Show, le développeur/Editeur Square Enix a révélé à la presse qu'il ne favorisera pas la PlayStation 3, comme il le faisait jusqu'à maintenant avec la PlayStation 2 et qu'il comptait développer sur les trois supports Next-Gen. Pour preuve, voici un extrait de la déclaration de Michihiro Sasaki : « Nous sommes certains du succès de la PS3 et nous la soutiendrons. En revanche, nous ne voulons pas que Sony submerge le marché comme avec la PS2. » " source : Xbox-360.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour preuve, voici un extrait de la déclaration de Michihiro Sasaki : « Nous sommes certains du succès de la PS3 et nous la soutiendrons. En revanche, nous ne voulons pas que Sony submerge le marché comme avec la PS2. » bizarre, ils devraient en être content. ça va favorisé les autres, et défavorisé la ps3 vu son prix. si on peut avoir le même jeu sur une console moins cher : pourkoi acheter sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 si on peut avoir le même jeu sur une console moins cher : pourkoi acheter sur ps3. ça ne veut pas dire que les jeux présent sur les 3 supports seront les mêmes... peut-être que chacune aura son lot d'exclusivités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 des exclues téléchargeables, pour faire fonctionner la connection. surtout entre 360 et ps3. pour la Wii se sera kelkes truks sur la connexion et sur le DVD. je pense que ce sera comme ça. on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 non. je me suis mal exprimé. je voulais dire des titres différents... alors qu'ils sortiront un rpg sur ps3, ils sortiront par exemple un jeu d'action sur wii... ou autre exemple sur ps2 y'a eu ff10, sur GC ff cristal chronicles... c'était plus comme ça que je le pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok. la firme produira des jeux pour toutes les consoles, mais pas forcément le même jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok. la firme produira des jeux pour toutes les consoles, mais pas forcément le même jeu. c'est ce que je pense mais peut-être que je me plante... en toutcas ça reste une bonne nouvelle:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je pense qu'il faut pas être trop optimistes, souvent les gros éditeurs annoncent qu'ils soutiennent une console, puis au final, ils ne sortent rien de transcendant dessus, j'imagine bien Square ne pondre que des jeux à la Chocobo Racing sur Wii LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant