Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

TGS> Elebits : une date et un prix

 

23 septembre 2006, 11h 26 - Agenda

 

Elebits, le premier jeu de Konami sur Wii, a maintenant une date de sortie précise et un prix, du moins au Japon. Le titre sortira le 2 décembre prochain sur l'Archipel au tarif de 5.800 yens (39€).

 

Source Gamekult

 

 

 

 

Ca m'a l'air Zarb....comme je l'aime :drink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir été quelque peu décu par le line up de la Wii...

Mais bon, de toute facon, je vois très peu de personnes capables de claquer 250 euros pour la consoles + une dizaine de jeux à 50 euros ;) Pour moi, ce sera la Wii, Wii sport (integré au pack :D), Zelda TP et Red Steel ;) On verra un peu plus tard pour d'autres jeux

 

Pour le prix des jeux, je pense que c'est là que la Wii fera la différence, parceque 50 euros est un prix relativement abordable pour un jeu... comparé aux 60 euros pour un jeu ps2, gamecube ou xbox, j'trouve ca plutôt bien ;)

 

La seule chose que je trouve abusée, c'est le prix des jeux pour la virtual console... c'est vraiment abusé :S Ils auraient du faire un systeme de téléchargement grace aux points vip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux à 50€, j'y crois pas pour l'instant, les jeux DS coûtent déjà 40€...

 

Faut pas rêver, les jeux seront très probablement au même prix qu'un jeu XBox, GC ou PS2...

 

Après, pour le service de téléchargements, je vois pas l'intérêt, j'ai 3 PC et une XBox, si je veux des oldies, je sais où en trouver gratos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...