sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 TGS> Elebits : une date et un prix 23 septembre 2006, 11h 26 - Agenda Elebits, le premier jeu de Konami sur Wii, a maintenant une date de sortie précise et un prix, du moins au Japon. Le titre sortira le 2 décembre prochain sur l'Archipel au tarif de 5.800 yens (39€). Source Gamekult Ca m'a l'air Zarb....comme je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci viva_la_révolutione pour m'avoir éclairé Edit: Elebits a l'air vraiment fun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Voila deux video de Tony Hawk DJ: http://www.jeux-france.com/downloads6575_video-tony-hawk-s-downhill-jam.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour rappel 39 Euros la bas c'est 49 chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Les jeux Wii plus chers que ce que l'on pensait??? http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Scores games c'est des .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Amazon aussi vive les sites d'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je dois avouer avoir été quelque peu décu par le line up de la Wii... Mais bon, de toute facon, je vois très peu de personnes capables de claquer 250 euros pour la consoles + une dizaine de jeux à 50 euros Pour moi, ce sera la Wii, Wii sport (integré au pack ), Zelda TP et Red Steel On verra un peu plus tard pour d'autres jeux Pour le prix des jeux, je pense que c'est là que la Wii fera la différence, parceque 50 euros est un prix relativement abordable pour un jeu... comparé aux 60 euros pour un jeu ps2, gamecube ou xbox, j'trouve ca plutôt bien La seule chose que je trouve abusée, c'est le prix des jeux pour la virtual console... c'est vraiment abusé :S Ils auraient du faire un systeme de téléchargement grace aux points vip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Des jeux à 50€, j'y crois pas pour l'instant, les jeux DS coûtent déjà 40€... Faut pas rêver, les jeux seront très probablement au même prix qu'un jeu XBox, GC ou PS2... Après, pour le service de téléchargements, je vois pas l'intérêt, j'ai 3 PC et une XBox, si je veux des oldies, je sais où en trouver gratos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je suis sur de l'information, les jeux tourneront entre 49 euros et 59 euros http://www.nintendo-players.com/modules.php?name=News&file=article&sid=359&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant