viva_la_révolutione Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci beaucoup yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Koei a présenté son line-up pour l’édition 2006 du Tokyo Game Show qui aura lieu du 22 au 24 septembre prochain. Wii : Sengoku Musou Wave / Dynasty Warriors (vidéo) Nintendo DS : Sengoku Musou-themed Majong / Mahjong Dynasty Warriors (jouable) Harukanaru Toki no naka de : Maihitoyo (jouable) source : http://www.ngcfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Splinter cell : double agent screenshot wii ici : http://media.wii.ign.com/media/852/852866/imgs_1.html Gt pro series J'esper que nintendo eux sortiron quant même un volan bien mieux que ca, avec pédalier i tout i tout hein... Source : http://wii.ign.com/articles/731/731777p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Splinter Cell, c'est vraiment le strict minimum que j'attends de la Wii point de vue graphique. J'espere qu'ils vont bien exploiter le pad. Gt Pro Series, c'est Auto Modelista en plus moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouais c'est clair que c'est pas très beau ... C'est même plutôt moche !! Par contre, vous savez pas si il y a des jeux de foot prévus a part celui de mario ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Konami a prévu un jeu de foot, mais connaissant le peu d'interet que porte cet éditeur sur les consoles Nintendo, t'attends pas à des miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais dommage ! Je m'en doutais un peu. Je trouve que ca c'est dommage. C'est ca qui me gonfle un peu: ya jamais de très bon jeu de foot sur Nintendo je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 GT pro c'est la suite de GT Cube je crois? si c'est le cas, j'avais bien aimé celui sur NGC, il était sympa. Simpliste grafiquement mais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pff me soule ça, ça va finir en gamecube et 90% des jeux que je vais acheter sur Wii seront des jeux Nintendo. Les Devs tombent vraiment dans la facilité avec cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Les jeux Nintendo sont les meilleurs toutes façons Les éditeurs ne veulent pas se mouiller pour l'instant, à la limite Ubi Soft.... Si la Wii cartonnent comme la DS, t'inquiète pas que les gros budget arriveront tot ou tard (pas trop quand même ). Quand on regarde certains jeux, on peut se dire effectivement qu'ils tombent dans la facilité ( Elebits, GT Pro, etc.) mais y'en a quelques uns qui sortent du lot. Red Steel, y'a un vrai travail artistique, Heroes, pareil et apres j'en trouve plus. Le 14, "stay ready", y'aura du lourd. Tu ne verras pas que "le sommet de l'iceberg" Edit : j'ai oublié Sadness jamais de très bon jeu de foot sur Nintendo je trouve ... Y'a Pes 2.5 (je ne sais plus c'est quel Wining Eleven), il s'est mangé un 8 sur Gamekult, mais Konami n'a pas jugé rentabke de le sortir hors du Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant