supergrey Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Juste pour la photo de zelda, je ne sais pas a quoi tu vois que c'est une photo plutot une vrai chateau en 3D ? Bon sinon c'est vraim ue quand on regarde les detail dans redsteel on voit que c'est simple geométriquement mais tant que le jeu n'est pas finalisé c'est difficile de parler et puis je le trouve beau ce jeu malgres tout. Sinon la video de call of duty ou c'est quon peut la voir parceque moi je n'est vu que quelques video de ce jeu su gt.tv et c'est des video toute platform confondu donc pas forcément la wii, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Juste pour la photo de zelda, je ne sais pas a quoi tu vois que c'est une photo plutot une vrai chateau en 3D ? Non, il a raison, le chateau est en 2D, comme dans OOT. Bon sinon c'est vraim ue quand on regarde les detail dans redsteel on voit que c'est simple geométriquement mais tant que le jeu n'est pas finalisé c'est difficile de parler et puis je le trouve beau ce jeu malgres tout. Le jeu ne changera pas trop de ce côté là ( la sortie des consoles next-gen est toute proche ). Et un jeu peut etre trés beau graphiquement sans avoir une technique de folie. Red Steel, artistiquement, ça semble assez bon, au vu des artworks et images. Bref, si l'ambiance générale ( musique, décors, etc.) est bonne, pourquoi pas ? Ca tombe bien : des p'tites "news" sur Red Steel : http://www.livewii.fr/news/13353/Graphismes-combats-et-chargements-dans-Red-Steel.html En gros : -Ubisoft confirme que les combats à l’épée ont été complètement remaniés afin de faire apparaître à l’écran le mouvement exact du joueur avec la Wiimote. ( Mouais j'ai des doutes, c'est pas ce que j'ai vu au GDC ) -La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable. . C'est bien, mais il faut régler les bords du piinteur quand celui-ci doit tourner car là, faut vraiment etre au "ras-bord" de l'écran. J'espere qu'il sera possible de faire comme dans le trailer de L'E3 : tourner en pivotant le Pad permet de tourner à toute allure ( quand le type pète la télé ). les graphismes sont devenus plus sombres et seront de nouveau améliorés d’ici à la sortie du jeu. C'est pas compliqué, il faut juste un peu de bump mapping sur les objets métallique Surtout que la console le gère en Hard. -le titre n’aura aucun temps de chargement Un bon point qui améliore le confort de jeu. Sinon la video de call of duty ou c'est quon peut la voir parceque moi je n'est vu que quelques video de ce jeu su gt.tv et c'est des video toute platform confondu donc pas forcément la wii, merci. Call of Duty, on a que 3 images, et c'est vraiment pas glorieux. Ils vont peut etre réussir à améliorer tout ça comme Tony hawk avec les kits finaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non, il a raison, le chateau est en 2D, comme dans OOT. Je ne contredit pas mais comment voyez vous ca sur la photo ou il a entouré c'est impossible de savoir... Le jeu ne changera pas trop de ce côté là ( la sortie des consoles next-gen est toute proche ). Oui je pense aussi mais ca reste possible; pour avoir deja réalisé un jeu je sais que ce genre de détail peut etre amélioré indépendemment du reste (gameplay, IA...) et modifié dans le jeu au dernier moment. C'est bien, mais il faut régler les bords du piinteur quand celui-ci doit tourner car là, faut vraiment etre au "ras-bord" de l'écran. J'espere qu'il sera possible de faire comme dans le trailer de L'E3 : tourner en pivotant le Pad permet de tourner à toute allure J'espere aussi ! le titre n’aura aucun temps de chargement Y'a bon... Call of Duty, on a que 3 images ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ce que je trouve bizarre dans zelda c'est le fait que Link porte son épée de la main gauche et qu nous nous allons alors simuler c'est coup de la main droite avec la wii mote ceci n'est qu'un detail qui n'a aucune importance mais bon je le signale... Et comme dans la news de makaveli95 je pense que les developpeur vont sortir leur titre au juste a temp pour pouvoir pofiner encore et enore certaine choses pour nous sortir le jeu sous son meilleur jour.... P.S.: Je pense que posseder sa Wii a la sortie avec les jeux que l'on veut vas etre une choses delicate peu etre moindre que la sortie de la 360 mais il y aura quand meme des rupture de stock... car je me demande vraiment si la console est en production vue la difference qu'il y a eu entre la Wii vue a l'E3 et celle qui a etait presenter ( difference entre les sortie a l'arriere si je ne me trompe pas ) peu etre y aura t'il encore des modification ??!! mais il y a une chose que je trouve bizarre et contradictoire c'est de standardiser la console en wifi alors que nintendo refuse de mettre le HD sur sa console en disant que la majoriter des personne ne possede pas de tele HD mais y a t'il plus de personne possedant le wifi ??!!!!Certe mettre le wifi est plus aiser mais il ne faut pas dire que la console pourra etre profitable pour tous dans ce cas ..... ++DL57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est surtout que la HD utlise beaucoup de puissance . Mais dire que sa console n'est pas assez puissante, c'est pas trop commercial Pour le Wifi, il me semble ( je n'ai plus la source ), qu'un adpatateur ethernet sera disponible. A prendre avec des pincettes Perso, le Wifi me va trés bien, et je préfére ça que l'inverse . (Xbox 360 = Wifi en option à 70€ ) La console est en production, c'est quasi-sur, le hardware est bon marché et pas trop complexe comme le Cell par exemple Link porte son épée de la main gauche et qu nous nous allons alors simuler c'est coup de la main droite avec la wii mote ceci n'est qu'un detail qui n'a aucune importance mais bon je le signale... C'est vrai je n'avais jamais pensé à ça Mais dans le trailer, le mec donne des coups avec la partis nunchak ( faut vraiment donner un nom aux 2 pads, c'est lourd là. ). De toute manière, je donnerai des coups avec le A surement. Le pad wii, ça sera pour l'Arc et la pêche =D Oui je pense aussi mais ca reste possible; pour avoir deja réalisé un jeu je sais que ce genre de détail peut etre amélioré indépendemment du reste (gameplay, IA...) et modifié dans le jeu au dernier moment. OK Ce dont je suis sur, c'est que l'option en ligne peut etre ajoutée plus tard aprés la commercialisation d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon, j'aurai pas de réponse pour le chateau 2D tanpis... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] Tu peux te relever je t'en pris Ce dont je suis sur, c'est que l'option en ligne peut etre ajoutée plus tard aprés la commercialisation d'un jeu. Vue que ce n'est pas possible évidemment je pense que c'est de l'ironie...Pourquoi? il y a une chose que je trouve bizarre et contradictoire c'est de standardiser la console en wifi alors que nintendo refuse de mettre le HD sur sa console en disant que la majoriter des personne ne possede pas de tele HD mais y a t'il plus de personne possedant le wifi ??!!!! Bein oui avec les livebox, freebox, superbox et autrebox, (et sans parler des routeur wifi) il n'y a aucun doute que le wifi est plus répandu que les tv HD, et meme si ce n'était pas le cas s'équiper d'un carte wifi coute entre 30 et 50 euro alors que s'équiper d'une tv HD ... c'est boucou plus cher ! Pour zelda je pense que la main n'a pas beaucoup d'importance, puisqu'il y a des gauchers et des droitiers sur la planette d'ailleur ca me rassure que link soit gaucher (comme moi) puis il suffit de le prend de l'autre main. Et puis connaissant nintendo ce sera surement configurable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour link qui tient l'épée dans la main gauche, peut être que c'est justement pour les gauchers... La manette pouvant se prendre dans n'importe quel sens, le joueur aura peut être possibilités de choisir quelle partie il tient dans quelle main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 En même temps il ne faudra pas s'attendre à une détection parfaite des mouvements de la "manette" pour les coups d'épées ( cf red steel ). Il s'agira d'une détection de 6 à 8 coups je pense ( estoc , lateral, etc ... ) Merci pour le lien en tout cas , ça donne des frissons. ahlala je me souviens avec joie des heures passées devant la télévision en 98 pour guetter les 30 sec de pub de OOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Vue que ce n'est pas possible évidemment je pense que c'est de l'ironie...Pourquoi? Non, ce n'est pas ironique du tout. Si tu as une assez bonne compréhension de l'anglais, je t'invite à regarder la conférence de l'E3, c'est S.Iwata (President de Nintendo Japon, également producteur exécutif de nombreux jeux Nintendo) qui l'a dit lui même. Tu ne remarque pas que le chateau est en carton plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je ne contredit pas mais comment voyez vous ca sur la photo ou il a entouré c'est impossible de savoir... c'est une question de bon sens de la part des développeur : - pourquoi j'irais me faire chier et gaspiller des ressources CPU et/ou GPU pour afficher un truc en 3D alors que ce n'est pas utile si le château reste en arrière plan (qu'on a pas moyen de l'atteindre et d'y rentrer, etc ...), le modéliser en 3D est une pure perte pour les dev' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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