Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

tiens je viens de penser a un truc :on pourra joueur aux jeux de NGC sur la Wii?

et aussi elle fera lecteur DVD?parce que dans mon cas(oseille TRES limitée)si il faut que jme paye une console sympa + un lecteur dvd + un ecran raisonable va falloir etre précis dans les calculs!!

enfin on a un peu de temps devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est grand temp de mettre les graphismes de coté j'ai l'impression.

 

Pour l'instant, les consommateurs doivent faire leurs choix entre graphismes et gameplay mais les prochaines "nouvelles" générations tourneront surement autour de ce principe qui révolutionne déjà le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me lasse des jeux actuels gentillement. C'est pas un jeu de bagnole qui ressemble a la realité qui va me choqué ou me motivé a repassé des nuit blanche comme dans le temps (haaa les premiers jeux 3D )

 

Par contre quand je vois des videos comme la peche, avec le type qui interargit completement avec le jeu, je me dit que la...y'a une idée totalement nouvelle du jeu qui entre en scene, Now it's time to feel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me lasse des jeux actuels gentillement. C'est pas un jeu de bagnole qui ressemble a la realité qui va me choqué ou me motivé a repassé des nuit blanche comme dans le temps (haaa les premiers jeux 3D  )

Par contre quand je vois des videos comme la peche, avec le type qui interargit completement avec le jeu, je me dit que la...y'a une idée totalement nouvelle du jeu qui entre en scene, Now it's time to feel!

 

Je suis en totale adéquation avec ce que tu dis...

ça me fait pas triper de jouer à des nouveaux vieux jeux/concepts

 

On va avoir une approche différente comme la DS a pu changer la façon de jouer. La Wii va vraiment me plaire et je vais vraiment kiffer jouer avec mon père ou toutes les personnes qui sont rebutés par l'approche actuelle du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...