Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Au niveau des graphismes ils disent que c'est assez inégale selon les niveaux/endroits. Pour eux c'est "des environnements tantôt sublimes tantôt très fades".

 

Ensuite il critique la maniabilité en disant qu'avec la Wiimote seul c'est injouable car il faut trop anticiper l'action. Il faut préférer soit le combo nunchuk+wiimote soit la manette NGC pour utiliser le stick.

 

Enfin la durée de vie est assez courte et le multijoueurs n'est pas vraiment prenant.

 

A part cela ils en disent du bien, notamment au niveau de l'ambiance sonore et ils nous disent que c'est une aventure prenante.

 

Bref si tu joues avec un stick (pad NGC ou nunchuk+wiimote) ça va! Seul la durée de vie serait à déplorer apparemment et les graf' selon certains environnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, comme le laissaient présager les vidéos que j'ai pu voir, Nights sur Wii est loin d'avoir le degré de finition du premier sur Saturn (qui, lorsqu'il est sorti, était tout simplement un des meilleurs jeux en 3D, aussi bien dans le fond que dans la forme), on voit bien que sur Wii le design des persos (et de certains environnements) est plutôt quelconque, ça sent le jeu vite expédié quand-même, histoire de surfer sur le buzz de la rumeur... même s'il n'est pas mauvais non plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de précision voila la conclusion du magazine :

 

"Un retour plutôt timide pour un jeu mythique. Seuls les amateurs ou les joueurs en quête de fun immédiat céderont à l'appel du Pays des rêves."

 

Il y a aussi une interview de Takashi Lizuka et cette question :

"Pensez-vous déjà à une éventuelle suite ou à une adaptation sur NDS?

 

- Un nouvel épisode ou une version sur la portable? Pourquoi pas... Mais je suppose que cela va surtout dépendre de l'accueil que réserveront les joueurs à Nights Journey of Dreams."

 

Dans ce même magazine on a Takeshi Lizuka qui affirme " Si on prend la décision de réediter un nouvel épisode de Nights, on le fera sur la Wii."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je me suis pris zack & wiki et jvous dit frenchement j'adore ce jeu! clair net et précis! la difficulté est bien géré, malgrès sont aspect enfantin je pence pas qu'un goss de 10ans arrive a le finir!

 

graphismes propres, sans prétentions mais sympas au regard.

j'aime bien les ptits clins d'oeil style pour les carte secrete ou il faut faire en rythme la musique de goul's & ghosts ou celle de duck tales...^^

 

points noir, quelques mouvements sont impréssis mais ça ne gène en auncun cas, et quelque fois les angles de la caméra sont bauf...

 

bref j'en suis a 3h de jeu et j'acroche! je lui met un 16/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que jeuxvideo mag traite d'un peu de tous dans le domaine videoludique mais je trouve que pour son bas prix il est vraiment très bien tiens d'ailleur j'ai oublier de poster les jeux Wii les plus attendus de 2008 qu'il avait fait (enfin les 100 jeux les plus attendus toutes consoles confondues mais j'aurais mis que ceux de la Wii) faites moi y repenser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'y referais penser ^^!

 

Sinon en ce moment il y a une rumeur qui concerne le retour de Kid Icarus développé par Factor 5!!! Ce serait énorme!

 

Et SNK annonce SNK Arcade Classique Vol.1 avec tout ça dedans :

 

- Art of Fighting

- Baseball Stars 2

- Burning Fight

- Fatal Fury

- King Of Fighters '94

- King of the Monsters

- Last Resort

- Magician Lord

- Metal Slug

- Neo Turf Masters

- Samurai Shodown

- Sengoku

- Shock Troopers

- Super Sidekicks 3

- Top Hunter

- World Heroes

 

Une belle compil' que je prendrais à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...