Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Yop à tous.

J'ai une petite question, sur le site de nintendo j'ai vue que guitar hero 3 est prévu pour le 16 novembre, alors que sur le site de guitar hero ils disent qu'il sort le 23 :heu:

Bon j'imagine que le site de GH est plus au courant mais si quelqu'un comme dbz qui à l'air callé pouvait me renseigner ce serait sympa.

D'ailleurs si quelqu'un a le jeu sur wii déja s'il pouvait poster ses avis ce serait bien aussi (et si quelqu'un a des news sur la possibilité de télécharger des musiques).

Merci à tous:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il devrait sortir le 23, mais comme on n'est à l'abri de rien et que c'est déjà arrivé, il se peut qu'il soit dispo avant, qu'il soit donc avancé! Mais normalement oui c'est le 23!

 

Sinon pour info, le jeu est disponible aux USA depuis 2 semaines et il totalise 369 174 unités vendues. C'est la version qui se vend le mieux après la version X360 qui cartonne.

 

Pour le online, il a été affirmé qu'il est possible de se connecter online pour DL des musiques, par contre je ne sais pas si il y a un mode multijoueurs mais c'est bien possible vu le nombre de connection online cette semaine: 519 952.

 

Concernant les avis, personnellement je n'en ai pas! Mais j'ai lu que la Wiimote qui s'encastre dans la guitare offre des vibration et donne un poids à la guitare, ce qui à apparemment plu. De plus, du son sort de la Wiimote d'après ce que j'ai pû lire, donc là aussi c'est sympa!

 

Voilà ce que j'ai comme info concernant ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Excite Truck m'a beaucoup plus, je dois dire que Nitro Bike me tente bien surtout qu'il est développé par la même équipe que ceux qui ont fait Excite Bike pour Nintendo et je pense que c'est un gage de qualité. Et à la vue de ce trailer, le jeu ressemble pas mal à Excite Truck :

 

Actu Wii : [Trailer] Nitro Bike

 

Je ne le prendrais pas pour le moment car il n'est pas prévu sur ma liste d'achat et j'en ai déjà assez comme ça, mais en okaz' je dis pas non! A voir les test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...