Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Je veut pas d'une horreur comme le WW sur Game cube :non:

 

WW on aime ou on aime pas, mais objectivement, quand tu regardes le jeu, tu vois quasiment un dessin-animé interactif (aussi bien au niveau du graphisme que de l'animation), après, artistiquement, c'est à ton gout ou pas...

 

A côté, tu prends TP, tu vois quand-même tous les défauts visuels d'un jeu vidéo, couleurs ternes, aliasing, animations peu naturelles, certaines textures limite... ça fait longtemps que je n'ai pas fait tourné Starfox Adventure, mais pour ce que je m'en souviens, il me semble déjà plus agréable à l'oeil que TP...

 

Après, on peut évidemment préférer jouer à TP, mais sur le plan technique (et je ne parle que de ça, pas d'histoire, de gameplay etc), il est quand-même moins bien fini que WW... je mets ma main à couper que dans 10 ans, quand on ressortira les jeux, on trouvera que TP se sera pris un sacré coup de vieux, d'ailleurs, il faisait quand-même déjà un peu "daté" à sa sortie... et pourtant, il est probablement et paradoxalement plus étoffé techniquement que WW, mais le rendu final est moins bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere un Zelda "serieux" qu'un Zelda 'orienter gosse' , c'est comme ça je l'explique pas :fou:

 

Pour un remake de ALTTP, je pense qu'un style cartoon conviendrait mieux, sans forcément aller jusqu'aux design particulier de WW, mais l'ambiance du jeu est quand-même globalement cartoonesque, je verrais pas un ALTTP avec le style graphique de OoT ou de TP...

 

Personnellement, j'aime pas des masses quand Zelda se prend au sérieux, simplement parce qu'il y a pas assez de fond pour ça en fait... histoires trop basiques, persos sans relief... alors faut vraiment que je trouve le jeu marrant pour avoir envie de m'y coller lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord avec toi... Zelda TP est genial !! J'ai pas du tous aimer WW, il étais vraiment trop lassant car j'ai pas accrocher au style... par contre, quand zelda reprend son serieux comme dans TP, c'est trop de la balle !!

 

Bien sûr, ce n'est que mon avis, pas besoin de me répondre par un paragraphe entier me contre-disant. :lol:

 

A chacun ses priorité et ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...