dragonight Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Section hentai, je peux être modéro ? Sinon, c'est vrai que No More Heroes donne bien envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Section hentai, je peux être modéro ? Hé bah pourquoi pas! mais faut etre très sérieux alors, car sectoin sensible, mais le mieux et pour arreter le HS, c'est que tu t'inscrives, et que tu m'envoies un mp sur le forum.a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je veut pas d'une horreur comme le WW sur Game cube WW on aime ou on aime pas, mais objectivement, quand tu regardes le jeu, tu vois quasiment un dessin-animé interactif (aussi bien au niveau du graphisme que de l'animation), après, artistiquement, c'est à ton gout ou pas... A côté, tu prends TP, tu vois quand-même tous les défauts visuels d'un jeu vidéo, couleurs ternes, aliasing, animations peu naturelles, certaines textures limite... ça fait longtemps que je n'ai pas fait tourné Starfox Adventure, mais pour ce que je m'en souviens, il me semble déjà plus agréable à l'oeil que TP... Après, on peut évidemment préférer jouer à TP, mais sur le plan technique (et je ne parle que de ça, pas d'histoire, de gameplay etc), il est quand-même moins bien fini que WW... je mets ma main à couper que dans 10 ans, quand on ressortira les jeux, on trouvera que TP se sera pris un sacré coup de vieux, d'ailleurs, il faisait quand-même déjà un peu "daté" à sa sortie... et pourtant, il est probablement et paradoxalement plus étoffé techniquement que WW, mais le rendu final est moins bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je prefere un Zelda "serieux" qu'un Zelda 'orienter gosse' , c'est comme ça je l'explique pas Par contre le cell shading va a merveille a la Ds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je prefere un Zelda "serieux" qu'un Zelda 'orienter gosse' , c'est comme ça je l'explique pas Pour un remake de ALTTP, je pense qu'un style cartoon conviendrait mieux, sans forcément aller jusqu'aux design particulier de WW, mais l'ambiance du jeu est quand-même globalement cartoonesque, je verrais pas un ALTTP avec le style graphique de OoT ou de TP... Personnellement, j'aime pas des masses quand Zelda se prend au sérieux, simplement parce qu'il y a pas assez de fond pour ça en fait... histoires trop basiques, persos sans relief... alors faut vraiment que je trouve le jeu marrant pour avoir envie de m'y coller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Euh pas d'accord avec toi... Zelda TP est genial !! J'ai pas du tous aimer WW, il étais vraiment trop lassant car j'ai pas accrocher au style... par contre, quand zelda reprend son serieux comme dans TP, c'est trop de la balle !! Bien sûr, ce n'est que mon avis, pas besoin de me répondre par un paragraphe entier me contre-disant. A chacun ses priorité et ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Arf alors là Zelda TP ou Zelda WW ??? Je ne saurais lequel choisir... J'adore le style de WW et j'ai adoré joué à TP autant que WW... Bref pour moi je ne peut pas choisir là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tout simplement, je choisis les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 lol moi j`adore les deux pour moi WW est extra j`avais meme fait le malade imaginaire pour louper les cours et y jouer tellement je l`aimer , et pour TP j`ai overkiffer !! donc je peut pas me decider les deux j`aimes ! , pour le style gosse sa me plait bien a moi j`en suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Un trailer de Nights qui s'annonce bien plus variés que son prédécesseur sur Saturn : Actu Wii : [Trailer] Nights: Journey of Dreams En espérant qu'il soit au moins aussi bon mais je n'en doute pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant