Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Des nouvelles du prochain Zelda :

 

Intérrogé par le magazine officiel de Nintendo UK, Eiji Aonuma se dit très intéressé par un remake de The Legend of Zelda: A Link to the Past en 3D.

 

"Ocarina of time a été le premier jeu sur lequel j'ai travaillé, et j'ai continuellement relever les défis chaque jour de son développement, donc je pense que c'est le titre qui m'a touché le plus. Je pense que cette expérience m'a fait devenir ce qu je suis aujourd'hui. Je pense toujours à ce que nous ne pouvions pas faire et de ce qui n'a pas pas bien bien fonctionné dans le précédent jeu quand on commence un nouveau titre, mais il n'y a pas de jeux que je voudait changer. Je dois dire toutefois, le premier jeu Zelda que j'ai joué et donc j'ai vu un potentiel a été Link to the Past. Je suis vraiment très intéressé par ce qu'il serait si il était en 3D", a t'il déclaré.

 

Il a ensuite annoncé qu'il est constamment en train de réfléchir sur le prochain Zelda qui surprendra les joueurs. Pour ce qui est du rendu graphique, il ne peut pas vraiment dire quelle direction l'équipe prendra. Cela dépendra de l'histoire et du gameplay. Il termine en précisant que le prochain Zelda pourrait avoir un style graphique que nous n'avons pas encore imaginé.

 

Source : Actu Wii : Un remake de Zelda: A Link to the Past en 3D !?

 

J'ai hate de voir ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...