Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Je suis sur le c*l là :hein: J'aurais jamais pensé que quelqun puisse supporter de jouer plus de 15 mns sur les Simpsons sur Wii. Autant il a l'air plutot pas mal sur XBoX360, autant il est super pourri sur Wii, ça sent le portage vite fait à plein nez... Quand en plus on est fan des Simpsons comme je le suis, ça fait plutôt mal...

Xeq: t'es sur que tu y a pas joué sur 360 plutot ???

 

si t'achète le jeu tu y joueras plus de 15min sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu oui... Mais justement, après l'avoir tester 15 mins en magasin, j'ai compris que je ne voulais pas l'acheter (j'avais compris dès les premières minutes ou le jeux nous donne la mains en fait... La maniabilité est HORRIBLE !!!)...

 

Tu achete souvent des jeux à 60 euros sans être sûr qu'ils sont bien toi ? Bah dis donc, tu en as de la chance... :heu::pff:

Perso, ce n'est pas mon cas, et je me débrouille pour tester avant l'achat et pas après :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais pas à moi :jap:

Je ne fais pas systématiquement ce que font les autres... Je ne suis pas un mouton. :non:

 

Et je comprend pas bien ou tu veux en venir... Tu veux dire quoi ? Que ton but c'est d'acheter n'importe quel jeux (sans savoir si c'est une bouse ou pas) et comme ça après tu y joue quoi qu'il arrive parce que tu as payer et que tu veut rentabiliser...:snif: Parce que si c'est ça, fonce sur les Simpsons, c'est un des jeux les plus cher de la wii (60 euros) donc tu sera super motivé pour jouer à fond à ce jeux bien raté :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci DBZ. D'un côté ça me semble bizarre que Matsuno fasse dans le pseudo réel (c'est pas son domaine depuis ogre battle), mais je me disais que y avait bcp de chance que sa soit son jeu. Mais d'un autre côté...Sakimoto n'a rien dit sur ce jeu lors de son interview à 1up

 

ça lui aurait donné l'idée de travailler sur un nouveau projet, un RPG non linéaire

 

un Vagrant Story non linéaire:love::love: l'extase, dommage que ça soit pas avec Ivalce (mais bon, c'est un rumeur, hein:triste:)

 

Disaster Day of crisis (de Monolith software) servirait justement de "banc d'essai" pour le gameplay du projet de Matsuno.

 

comme j'ai dis, c'est pas son domaine. Mais si c'est un essai, j'espère qu'il refera un nouveau Ivalice... je veux du fantastique Matsuno-like:cry::cry::cry:

 

sans mode on-line mais avec un mode coopération à 4 joueurs ("un peu comme Zelda four swords adventures sur Gamecube, mais en 3D"), mais tout en utilisant le Wii connect 24 (?).

 

heu...c'est payant? d'un autre côté, veux du Vagrant Story ou du FF12 UN joueur...on vera bien, mais le rpg online.....si c'est gratuit, pq pas:)

 

L'objectif clairement affiché du projet est de concurrencer la sortie de FF13 PS3.

 

heureusement que c'est l'autre abrutit de Nojima. Kitase je veux encore +/- le respecté, car avant ff8, faisait des jeux bon (ni plus ni moins)

 

mais bon, très sincèrement, j'espère que Matsuno va pas commencer à embêter avec l'écologie:triste:.

 

edit:

 

- Many sources have claimed the project to be Vision Red, a rumored Square-Enix RPG “apparently” shown at E3 2007. That is not the case, and the original post is clearly fictional based on its written structure.

 

si c'est le cas. Je me rappelle qu'il voulait présenté à son dernier E3 un projet qu'il développait en parallèle à FF12. Et si mes souvenir sont (malheureusement) bon, c'était en rpg online:triste:. OK, on parle de Zelda four sword like, mais bon...des jeux en coopérative, je le sens mal:triste:

 

GDC 08...dans un an en gros

 

- A fully-immersive non-linear action-RPG set in a brand, new fantasy world which stresses the continuity of gameplay progression through team work and motion-controlling movements, mimicking interactions with objects and environments in the world. The game will be played in real-time, unlike Matsuno’s previous turn-based projects (Ogre Tactics, Final Fantasy Tactics, Vagrant Story

 

là, je dis aïlle.Ce qui était pas mal dans ces jeux, c'était le gameplay qui mélangeait tour-par-tour et action. Pour l'environnement, ça m'a l'air du tout bon, ce que bien des développeurs auraient du faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...c'est payant? d'un autre côté, veux du Vagrant Story ou du FF12 UN joueur...on vera bien, mais le rpg online.....si c'est gratuit, pq pas

 

Le online Wii est gratuit donc si le jeu propose quelque chose de jouable en ligne se sera normalement gratuit!

 

Pour le reste je ne peux malheureusement pas discuter avec toi faute de connaissance en ce qui concerne Matsuno et son genre de prédilection ^^! En tous cas j'espere qu'il fera un jeu qui te plaira puisque tu semble être fan! et qui me plaira également par la même occasion ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...