Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

les fps plutot réaliste

call of duty il y a pas mieux et comme par hasard le 4 sort sur ds lol

metroid je sais pas j'acroche pa même sur ds j'y avais joué 2h et plu retouché sa me plait pas du tout et les jeux casual game c bien 5 min après t'en a marre si en + c'est pour avoir mal une semaine aux bras

zelda c marant 5 min aussi je préfère quand même la version ds

après les jeux de combat j'aime bien mais si c'est pour faire des mouvement avec la wiimote non merci

je comprend pas cette necessité à toujour vouloir utiliser la wiimote (faudrait j'achète le pad classique lol)

heuresement certain laisse le choix

et faut dire qu'actuellemen niveau choi il y a pas bcp de bon jeu

zelda,mp3,re4 après je vois pas quoi d'autre peut être super paper mario mais il a l'air moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic, Excite Truck, Trauma Center, Mario Party 8, Super Monkey Ball, Eledees, Metal Slug, SSX Blur, Red Steel, Mario Smash Football, Zelda, RE4, Metroid Prime 3, Super Paper Mario, DBZ Tenkaichi 2, Pangya Golf, Call of Duty 3, Rayman... Bref pour ma part j'ai de quoi faire, après c'est sûr que si ça te plait pas... Là faut encore patienter... Ou revendre la Wii ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me prendre un nouvo pc lol

Sonic, Excite Truck, Trauma Center, Mario Party 8, Super Monkey Ball, Eledees, Metal Slug, SSX Blur, Red Steel, Mario Smash Football, Zelda, RE4, Metroid Prime 3, Super Paper Mario, DBZ Tenkaichi 2, Pangya Golf, Call of Duty 3, Rayman... Bref pour ma part j'ai de quoi faire, après c'est sûr que si ça te plait pas... Là faut encore patienter... Ou revendre la Wii ^^!
sonic je l'ai pas encore testé

excite truck on ma dit qu'il était bien mais je l'ai pas testé

trauma center j'en ai fai une overdose sur ds j'y toucherai plu

mario party 8 qu'elle est l'utilité si on a une seule manette en + pa si terrible ke sa parait

super monkey ball pas interessé

eledees pas intéressé non plu

metal slug je l'ai ( pas de manette gamecube avec la wiimote c'est injouable sinon je les avai déjà tous fini (sauf le 6) et là je vais me les refaire sur wii)

après tu cite des jeux moyens et parait-il que quand on a joué à re4 on peu pas jouer à un fps parce qu'ils sont merdique à coté

 

sinon là je vais testé zack et wiki un jeu qui a l'air fort sympa

 

je ne sui pas le seule à me pleindre du peu de bon jeu sur wii (on est des miliers même des milions) mais heuresement nintendo c'est réveilé et nous promet du bon pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet certaines personnes se plaignent d'un manque de bons titres sur Wii, mais même sur les autres consoles c'est la même chose, notamment sur 360 ou pendant une année il n'y avait pas grand chose, puis ça c'est acceleré grandement! Personnellement je ne subit pas ce problème puisque tous les jeux que j'ai cité ci-dessus, je les possède et je les aime donc forcément là je suis comblé et je suis loin d'avoir tout fini ^^! Mais le problème pour toi c'est que tu n'aimes pas vraiment le Zelda TP ni le Metroid et Super Paper Mario ne te branche pas plus que ça alors qu'ils sont tous 3 excellents!

Sinon, les jeux à venir vont véritablement être bons : Mario Galaxy, King Story, Opoona, Endless Ocean, Nights, No More Heroes, DBZ 3, Soul Calibur Legends, Rygar, Monster Hunter 3, Battalion Wars 2, Mario Kart Wii, Dewy's Adventure, Manhunt 2, Medal of Honor Heroes 2, RE UC, Mario & Sonic aux JO, Link's Crossbow Training, Ghost Squad, Guilty Gear, Zack & Wiki, Okami, Rayman contre les lapins encore plus crétins, DDR Hottest Party, FFCC, et bien d'autres, bref 2008 va être excellent! Et ça commence maintenant!

 

Après peut etre que la Wii ne te correspond pas vraiment!

 

Petit trailer de King Story :

King Story en vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont jamais content toute façon. Il y aura toujour un truc qui ira pas avec la wii. C 'est vrai que les "hit" sont pa nombreux mais les bons jeux si.

 

Faut arreter les généralité et je ne dis pas ça pour vous messieurs on est d'accord.

 

ben ceux qui sont pas satisfait il peuvent la revendre parce que si des jeux comme zelda tp, metroid prime 3 ou encore super paper mario ne les emballe pas, je pense qu' ils se sont un peu trompés de console et c' est pas la suite qui leur plaira forcément... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serait combler quand il y aurra :

 

-Mario kart wii en multi en ligne

-Mario partie en multi en ligne

-Zelda TP 2 en coop en ligne !

-Des jeux inovant et jouable en ligne !!

-Un mario wii genre mario 64 en coop en ligne !!

-Un intereactivité poussé entre la DS et la wii

-Wii sports 2 en ligne

 

Bref bcp de chose (sauf la xoop ) qui ont eter promise et qu'on attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...