Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

c'est juste un PES normal qui se joue à la Wiimote, avec affichage des trajectoire (je sais pas si ça sera dans le jeu où si c'est juste dans la vidéo pour expliquer), c'est tout...

 

normale... je vois pas vraiment l'intérêt de jouer à un jeu de foot si on contrôle pas les footballeurs. Dans un jeu de foot normale, c'est à toi de savoir faire une bonne passe ou pas et tu peux avoir la mal chance de rater ta passe....

 

là, franchement:pff:... ça m'a l'air simplifié à l'extrême et tu dois pas avoir besoin d'utiliser tes reflexes pour pouvoir jouer.

En gros, je vois mal les joueurs qui jouent sur PES et FIFA "normal" s'amuser avec ce PES sur wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan de jeux de foot, j'en ai jamais acheté (à part les Mario Strikers ^^) Mais ce PES à l'air d'être très interessant vu son gameplay qui parait donner plus de possibilités (techniques et tactiques) que les autres versions. Mais bon... pas pour moi de toutes façons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même avec une maniabilité classique, faut dire ce qui est, depuis le départ, le série est conçue et pensée pour le pad Playstation, et c'est très difficile d'apprécier avec une autre manette, d'ailleurs, sur PC et XBox, on joue presque tous avec des adaptateurs de manettes PS2 (même comme ça, c'est moins bon sur XBox, à cause de l'impossibilité de reconfigurer les touches noire et blanches qui sont inversées)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...