dbz Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 La PS3 est bien plus difficile à programmer, c'est pas moi qui le dit ce sont les dév' en général, d'ailleurs c'est peut être la raison des retards de sorties des jeux entre une 360 et une PS3! Bref, CAPCOM s'est plaint, et déjà depuis pas mal de temps, des difficultés rencontrées avec la PS3 (programmation ,finance, etc...) d'après ce que j'ai pû lire. Hier ils ont annoncé officiellement les raisons du dév' de Monster Hunter 3 sur Wii (pb de cout de dev'). Donc du coup on peux toujours chercher la petite bête sur la véritable raison (si celle que CAPCOM annonce ne te conviens pas) mais ça sert à rien d'autant plus que celle-ci me parait plus que crédible. Développer sur Wii est bien plus simple, tel est la volonté de Nintendo depuis le départ. De même une 360 doit être comparable à un PC. La PS3, tout comme la PS2 ne sont pas réputées pour être facile à maîtriser. Donc forcement ça demande plus de temps et donc plus d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Video de PES 2008 Wii : IGN: Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008 Video 2159051 Ca a l'air franchement pas mal, même si j'aime pas les jeux de foot ^^! Bref un bon taff de la part de Konami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 vive pes en espérant que celui-ci soit bon sinon on aura pas de vrai jeu de foot sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 En tous cas la config permet de faire pas mal de choses assez simplement (apres avoir acquis la maniabilité quand même ^^)!! Au niveau maniabilité, ça me parait très complet, bien plus qu'avec un pad classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Voilà un Pack bien sympa!!! Actu Wii : [JAPON] Un Pack Resident Evil: The Umbrella Chronicles Espérons qu'on y ai le droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je le trouve horrible et gore Mais bon j'ai confiance pour la sortie de ce pack en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 normalemen on devrai avoir le wiizaper apres le livret et les autocollant ? sa va pas nous empecher de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Nan mais c'est quand même collector ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tales Of Symphonia II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 si il est comme le 1 ! , ca serais le comble j`esper que ce jeu va sortire vite viteeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant