Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

bah ouai mais je me renseigne car j'ai eu ce souci avec ma PS3 que j'ai branché en YUV en me disant que ca allait passer en 480P et non car sur les PS3 eu c'est du 576P ou i donc je meretrouve avec une PS3 en 576i :(

Donc si la wii est vraiment 480P ca m'arrange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait... Il est trés facile d'expliquer le passage au composite depuis les consoles type PS1. Le cable composite permet de livrer une console pouvant se brancher sur une prise Video composite ou peritel (via un adaptateur). Hors depuis quelques temps de plus en plus de materiel propose uniquement une entrée video composite (video projecteur, etc...) et ainsi les fabricant de console évite que l'acheteur lambda se retrouve bloqué en rentrant chez lui avec sa console fraichement acheté... Avec la possibilité de branché en composite et en péritel (possible avec un cable composite + adaptateur périteur mais pas le contraire), les fabricant maximisent la chance de compatibilité immédiate (même si ça limite la qualité à du composite même pour ceux qui ont la possibilité du RGB)... :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep voilà qque annonces venant de la conf' Nintendo d'aujourd'hui :

 

Conférence Nintendo au Japon

Nintendo vient de tenir comme prévu une conférence de presse au Japon et les nouvelles sont plutôt bonnes, voici un petit résumé :

 

- Sonic sera bien présent dans Super Smash Bros. Brawl sur Wii et il pourra même se transformer en Super Sonic. Une vidéo diffusée lors de la conférence le prouve. Le jeu devrait proposer également plusieurs modes online (dont un mode coopératif). Malheureusement, Nintendo aurait annoncé que le jeu ne sortira pas avant 2008 au Japon, on parle du 24 janvier 2008.

 

- Une vidéo de Fire Emblem sur Nintendo DS a été diffusée. Ont suivi des vidéos de Wii Music, Super Mario Stadium Baseball, Mario Kart Wii, Battalion Wars 2 et Dragon Quest IX : Protectors of the Sky.

 

- Mario Kart Wii sortira durant le printemps prochain au Japon, le titre devrait proposer des motocycles !

 

- Monster Hunter 3 tri- sur Wii est annoncé.

 

- Wii Fit sortira le 1er décembre prochain au Japon.

 

- Plusieurs titres WiiWare sur Wii sont annoncés pour le mois de mars 2008 au Japon, on notera Dr. Mario, Pokemon Ranch, et surtout Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and the Country of Promise

 

- Une version améliorée de la Chaine de Votes Wii basée sur la recommandation est annoncée.

Source : Conférence Nintendo au Japon

 

Excellentes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est nepto qui va etre content ^^

oui c'est clair ! j'ai hate de tester ce nouveau monster hunter. Par contre, il parait que la version PS3 est annulée donc je suis un peu déçu...

 

Mais vu que je possède les deux consoles, ben c'est parfait !

 

J'espère qu'il y aura un mode en line. Ca va booster les ventes de la Wii :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera online apparemment et exclusif Wii, le producteur dit que les couts de dev' sur PS3 sont trop élevé :

 

Due to high development cost of titles for PS3, we have decided to switch the platform to which we release our Monster Hunster 3 title, Capcom managing corporate officer Katsuhiko Ichii said[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...