dbz Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est vrai que c'est pas tape à l'oeil... M'enfin l'interet devrait être le online à 32, si c'est bien foutu alors je dis pas non pour de l'occas'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Un nouveau worms par Team 17 est en preparation sur Wii Online et style graphique different... Wait and See ! Ps: pas avant 2K8 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui, un style graphique "science fiction" parait il ^^! lol j'ai hate de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Voilà 3 courtes videos de No More Heroes, ça donne l'eau à la bouche : NO MORE HEROES : SPECIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Une petite video du nouveau Rayman contre les lapins crétins concernant les phases de shoot : Actu Wii : [Vidéos] Les Lapins Crétins 2 en FPS, acte 2... A voir pour le rendu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est moi ou le jeu est magnifique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah au moins un qui a une reaction ^^! Ben en fait il s'agit d'un background réel, en fait l'image du décors a été filmé et les lapins ont été incorporé dessus (un peu comme pour le film Roger Rabit si tu veut). Voilà ce que j'ai pu lire. En fait c'est plus beau qu'un jeu PS3 lol, c'est la réalité ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 j'espère que les lapins crétinus auront pas l'aspect "plaqué" dans un décor inadapté! (tu vois a peu prés se que je veux dire? ^^) c'est quand la sorti!!! ( il me faut des sous vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais je pense que ce sera bien fait. D'une part la video montre que ce rendu est très bien rendu justement ^^! De plus, les petites videos loufoques des lapins crétins (qui trainent sur le net) sont également dans un monde réel et les lapins sont bien incorporés. Donc pas de soucis je pense, je précise aussi que ce rendu est seulement pour les phases de FPS, pour les autres mini games se sera de la 3D normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Si ça interesse qqun, Heetseaker est à 20E tout rond à Micromania et Bob l'eponge ainsi que Avatar sont à 25E en FNAC voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant