ptitguy Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 S'il vous plait j'ai fait une grosse betise j'ai voulu demonter ma ps2 pour tout essuyer mais le probleme c'est que j'ai debrancher la nappe comment faire :'( PS: j'ai aussi un autre probleme j'ai devisser le bloc optique (petite vis noire) et maintenant je ne sais plus quand je dois m'arreter de visser parce que quand je visse trop ca me raye les cd HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitguy Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Please il n'y a personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Un peu de patience, ce n'est pas un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Si la nappe est debranchée coté boton power, tu la re met. Si c'est debrancher coté carte mere faudra demonter ta console. Pour la vis noire teste en faisant des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitguy Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Faut demonter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 cherche le tuto qui montre commant démonté un ps2 et tu va voire ou chaque nappe est sencé etre branché. J'ai une question pour toi, pourquoi a tu voulu toucher a la vis noire??? Si ton bloc optique raye tes cd alors c'était pas sa que tu devais toucher...encore une fois y a des tuto qui expliquais clairement la marche a suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitguy Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bah en fait j'ai voulu demonter le bloc optique pour l'essuyer et c'est apres l'avoir revisser que ca a commencer a rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant