Meroux Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 voila je voulais savoir quel est l'antispyware que vous utilisez et lequel vous recomandez ( de préférence gratuit) merci et à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Moi j'utilise Ad-Aware, il fonctionne pas mal. Sinon j'espère que tu utilise FireFox en complément car sous IE les spywares ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tkt pas depuis que FireFox est sortie je n'utilise que lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Spybot Search And Destroy est bien aussi... Et pour éviter les Spywares " Sygate Personnal Firewall " est parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant