foufi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour, qqun sais ou trouver la derniere version de lenschanger ??? apparement ca se trouve sur des sites espagol et je capish que dalle De plus je trouve rien sur metagame, ps2saves etc ...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 yo, quelques fois, suffit de chercher un peu. m'enfin... -_-' https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202 prends la version qui te convient le mieux no da. n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Désolé, mais mon message apparaissait deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufi Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bah regarde de plus pret et tu verra que les liens ne fonctionne pas ...... je veux dire que les 3 liens de lenschanger me balance une rreur sql .... mais merci qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bah.. contactes moi moi par msn. je t'enverrais le fichier .elf n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant