Red XIII Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Lut à tous ^^ J'ai besoin de votre aide pour trouver les drivers correspondants a ma carte Son... Creative EMU10K2 Audigy Audio Processor Voila, depuis que j'ai formaté Windows il ne veut pas me trouver les bon drivers... J'ai essayé de chercher manuellement sur ce site: http://us.creative.com/support/downloads/ mais entre les " Audigy 1, Audgy 2 etc ", je sais pas lesquels prendre... Voila, Merci d'avance Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Le EMU10K2 a été utilisé dans la gamme Sound Blaster Audigy 2, mais je serais incapable içi de te dire quelle version de Audigy 2, des info supplémentaires s'imposent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Justement, j'ai rien de plus concernant cette carte son... Aida me donne que ces informations la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Même en ouvrant le capot de ton ordi (si tu en a la possibilité) ya rien d'écrit sur le PCB de la Carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Impossible de voir sans démonter ( et j'ai pas envie ) l'ordi ce qu'il y a écrit sur la carte son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Essaie Sisoft Sandra Lite pour voir si on dit plus de chose sur ta carte son, mais j'en doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Non, effectivement pas d'infos supplémentaires... Je fais quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 En fait je viens de regarder, les drivers pour les Audigy ont l'air d'être les mêmes pour toutes les cartes comme pour les CG GeForce de nVidia http://ccftp.creative.com/manualdn/Drivers/AVP/9056/0xFDDCD16C/SBAX_WEBUP_LB_2_08_0004.exe Si tout se passe bien ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Merci Beaucoup ^^... je te tiens au jus... Edit: Effectivement ça marche Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant