Sutekidane Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je serai peut etre intéressé si tu me disé ou je pourrai la faire mettre sur paris ou en Ile de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'en ai absolument aucune idée, désolé. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Allé, p'tit bump du 14 juillet, en esperant que ca fasse peter ce thread comme un feu d'artifice - 1x DMS4 LITE Special Edition neuve : 35 Euros FDPIN - 1x DMS4 PRO Special Edition neuve : 47 Euros FDPIN A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 La DMS4 PRO est partie et j'ai une toute derniere LITE à vendre: Donc il reste: - 2 "DMS4 SE Lite" à 35 euros chacune, FDPIN. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 -Update- 65 Euros pour les 2 puces "DMS4 SE Lite" ensemble. Plan de montage livré par email. Puces envoyées sous 48 heures partout en France. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il me reste une seule DMS4 SE Lite en vente. 35 Euros avec port inclus! A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tout est maintenant vendu. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant