Alcahest Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Désolé Yosh, pas d'échanges. A++ Alca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Slt je serais peut etre interessé ppar une de tes puces enfin si il t'en reste une laquel me permet de lancé le hdd ? Son prix? Faut mettre des choses sur la carte memoire pour booter via hdd? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Yo Hornet, > Slt je serais peut etre interessé ppar une de tes puces enfin si il t'en reste une. Il m'en reste, pas de prob. > laquel me permet de lancé le hdd ? Son prix? Toutes celles que je vends le font, c'est le mode "Dev2". Donc tu peux prendre n'importe laquelle, tu pourras booter le HDD avec. Je te conseille une "DMS4 Special Edition Lite", il m'en reste des neuves, 40 Euros l'une FDP inclus (vers la france). > Faut mettre des choses sur la carte memoire pour booter via hdd? Non. Soit tu peux dire a la puce de booter le HDD automatiquement au démarrage. Soit tu peux choisir de presser le bouton SELECT au démarrage. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 p'tit bump du jeudi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tjs en vente: - 1x DMS4 PRO occaz --> 40 Euros FDPIN - 2x DMS4 LITE Special Edition neuves --> 40 Euros FDPIN (pour une) - 1x DMS4 PRO Special Edition neuve --> 50 Euros FDPIN. Payment par chèque ou Paypal (pour paypal, ajoutez 2 euros au total à cause des frais) A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bump! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Petite image avec toutes les DMS4 en vente: http://videoff7.free.fr/dms4all.jpg A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Woohoo, heureux de voir le forum repointer le bout de son nez Je suis tjs là, la DMS4 PRO d'occaz a été vendu depuis le dernier message. Restent donc: - 2x DMS4 LITE Special Edition neuves --> 40 Euros l'une FDPIN - 1x DMS4 PRO Special Edition neuve --> 50 Euros FDPIN. Paiement toujours par chèque ou Paypal (pour paypal, +2 euros à cause des frais) et envoi toujours en France uniquement. http://videoff7.free.fr/dms4se.jpg A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant