Alcahest Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bump ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 allé remonnnnnte petite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Les 3 DMS4 neuves (2 SE Lite et 1 SE Pro) sont toujours à vendre les gars. Il se pourrait que j'ai une DMS4 PRO (non SE), utilisée mais en parfait état de marche, à vendre très bientôt aussi. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 les pro me tenten bien mai vu que je ne suis pas sur de pouvoir les installer moi meme , je vais devoir payer encore par dessu pour l'instalation! Ca commence a faire cher! A cmb tu ferai la pro qui n'est pas neuve??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Resalut, Bon vu qu'elle n'est pas neuve, je dirai 35 Euros + port. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 LexX, j'aurai besoin de ta réponse pour la DMS4 PRO d'occaz. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut Alcahest, 35€ fdpi + paiement paypal immediat it's ok ? Pour la dms pro. C'est bien avec celle là que l'on peut se servir de toxic os ? Merci ++ J'ai une silver 50004, c'est bien compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut PSPLover, la DMS4 PRO a 35 elle est d'occaz, sans port, et comme LexX m'a demandé avant, je vais attendre sa réponse. Si il la prend pas, elle pour toi. Oui, la DMS4 PRO c'est bien la puce sur laquelle tourne TOXIC OS. Et pas de prob pour ta 50004, c'est compatible. Si LexX la prend, il me reste aussi une DMS4 PRO SE neuve a 50 Euro frais de port collisimo compris. Paypal ca m'embete un peu parceque c'est mois sûr qu'un chèque et qu'ils se prennent 3-4 euros de comm au passage :/ A moins que tu rajoutes 3-4 euros au total (qu'ils gratteront pour la transaction.) Bon attendons de voir si LexX la prend ou pas. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Re Alcahest, Merci bcp pour ta reponse. J'attends mon tour donc Sinon si je gagne la pro en occaz je peux te donner les 1.75 de commission pour paypal. Quelle sont les fonction en moins de la SE stp ? Pour toxic os ça ne change rien ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ok, on fait comme ca. > Quelle sont les fonction en moins de la SE stp ? Pour toxic os ça ne change rien ? La SE c'est Special Edition, ce sont les toutes dernieres DMS4. En fait pour tout simplifier : Il y a 4 versions de DMS4 : - DMS4 PRO (vieille version, ok pour toxic OS) - DMS4 LITE (vieille version, idem Pro sauf ToxicOS marche pas dessus). - DMS4 SE PRO (nouvelle version PRO, ok pour toxicOS) - DMS4 SE LITE (nouvelle version Lite, ToxicOS ne marche pas dessus) En fait, les Lite c'est fait ou pour ceux qui s'en battent les noix de ToxicOS (ou qui preferent HDLoader) ou pour ceux qui ont les nouvelles PS2 toutes minces sans HDD. Voila tu sais tout A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant