Alcahest Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Arg non je ne pose pas, désolé. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 jump! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 re- JUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 re- re- JUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tjs en vente: - 1x DMS4 PRO occaz --> 40 Euros FDPIN - 2x DMS4 LITE Special Edition neuves --> 40 Euros FDPIN (pour une) - 1x DMS4 PRO Special Edition neuve --> 50 Euros FDPIN. Payment par chèque ou Paypal (pour paypal, ajoutez 2 euros au total à cause des frais) A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je prends à 30 € pour la DMS 4 Pro d'occaz sur paris SInon la DMS4 Pro SE pour 40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut otacon, Non désolé, je ne vais pas revendre à perte ^^; A la limite je peux faire la pro d'occaz à 37. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Voici dailleurs une photo de la DMS4 PRO d'occaz A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 regarde tes messages privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant