PSPlover Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Encore merci pour ces explications On attends combien de temps qu'il se manifeste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben écoute, on va pas attendre plus longtemps, ca fait 3 jours qu'il aurait du me donner une réponse ^^;; C'est parti, je t'envoie un PM. DONC LA DMS4 PRO D'OCCAZ est vendue les gars. Restent: - 2x "DMS4 Special Edition LITE" - 1x "DMS4 Special Edition PRO" A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ok, PSPlover ne veut plus la DMS4 PRO d'occaz. Si qqn la veut, 40 EURO FDPIN. Le reste est tjs dispo. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ouais désolé Alcahest, on c'est mal compris Je reflechis pour la PRO SE. D'ici 2 jours maxi tu as la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ollé, p'tit coup de bumping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 PSPlover, des news pour moi? A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 OK, RESUMAGE LES GARS. Tjs en vente: - 1x DMS4 PRO occaz --> 40 Euros FDPIN - 2x DMS4 LITE Special Edition neuves --> 40 Euros FDPIN (pour une) - 1x DMS4 PRO Special Edition neuve --> 50 Euros FDPIN. Payment par chèque ou Paypal (pour paypal, ajoutez 2 euros au total à cause des frais) A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Désolé Alcahest pour le retard, mais j'essayais de negocier avec mon poseur de puce atitré lol et on ne sais toujours pas mis d'accord (longue histoire) Je dois donc tout recommencer mes recherches pour un poseur de confiance. Je te tiens au courant, mais pas dans l'immediat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Yo PSPlover, c'est toi qui voit Si tu avais déja une puce dans ta console, tu peux presque le faire toi meme puisque quasiment toutes les puces utilisent les meme points sur la console. Donc y'a plus qu'a se reservir des fils de la vieille puce et les souder sur la nouvelle. Si c'est pour une nouvelle PS2, c'est une autre histoire, vaut mieux savoir souder avant. A++ Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Hi Alcahest, mon ancienne ps2 avec la puce je l'ai vendu dans l'etat, le bloc optique été mort. Donc vaut mieux pas que je fasse un carnage, en plus j'ai pas de matos. Mais si tu sais poser et que le prix est correcte je peux le faire chez toi. A++ j'attends ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant