chtidu49 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon et bien voila j'ai un M3 et un carte SD 1 Go Danelec pour lancer les .nds aucun probleme tout fonctionne tres tres bien mais alors pour les .GBA ca se gatte , en fait au demarrage du m3 j'appuie sur START pour redemarrer le m3 en mode GBA et la grossse surprise il me dis qu'il n'y a aucun carte SD inséré !!!! Que passe t'il docteur ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ta carte est simplement non compatible avec le mode GBA. envoie un mail au fabriquant du M3 avec le nom de la carte, ses références et ton problème et ce sera peut etre corrigé dans le prochain firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Dis moi quelle version de bios tu as? Fais une mise à jour sinon. Essaies avec une autre carte et démarre en mode GBA sans le PASSKEY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Merci a vous Alors j'ai le bios E13 , j'ai tester avec E15 (carte sd non reconnu meme en NDS) et avec bios E16 pareil NDS OK mais GBA Niet Je n'utilise plus le passkey car j'ai flasher la Ds avec la bios V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Alors la je sèche...mais il faudrait essayer en renommant les fichiers en .GBA.NDS et peut être avec un PASSKEY mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant