norel38 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bjr, je viens de tester swap magic 3.6 avec magic key. Copier image avec nero et dvddecrypter. Mais le probleme c'est que mon dvd rame, saccade et bloque. DVD-R Philips Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 essaie avec un dvd de marque pour verifier si c'est pas le media (tdk ou verbatim) sinon essaie de creer l'image du jeu avec seulement dvddecrypter et sans donc nero : https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php (les images marchent pas mais le logiciel est assez simple a utiliser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Comme a dit hypnos cela vient surement du DVD que tu as utilisé il faut que tu trouves le type de media code que ta PS2 accepte. Et pour cela il faut essayer plusieurs DVD différents...logique bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aery Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 lu moi jai un prob jai achete le tip top avec le cd et ceci me mais not a valid ps2 disc.que doi je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 slt, Moi je swap (3.6) sur les premier modèles PStwo, je fais des images avec nero en 4x (je n'y arrive pas avec alcohol), avec des TDK(-) et des verbatims(+), ça fonctionne impecc. !! Change de média, a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant