Aller au contenu

Pour les 2.6


Difool

Messages recommandés

Alors là, je suis super content, ça fait 3 heures que je galèrais pour installer l'émulateur Neo Geo CD! L'émulateur se lançait une fois sur 3 et quand il démarrait, c'est la rom qui ne se lançait pas et j'avais un message d'erreur! 3h plus tard, me voici sur http://www.home-psp.com et sur le forum. Et puis après quelques lectures, je télécharge ceci "eLoader "Brown Ale" pour GTA" qui est un petit .exe. Alors là, trop fort! Apparemment, c'est une nouvelle version du loader de Fanjita datant du 22-02-06 et là, alleluia, la faille GTA fonctionne sans problème ainsi que TOUT mes émulateurs, même le Neo Geo CD... alors voilà, je crois que c'est une bonne nouvelle pour les 2.6...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous êtes sympa avec les noobs vous!!! Hé hé, je vous en veux po de m'avoir chambré, j'aurais probablement fait la même chose! Mais c'est vrai, j'tais tout content d'avoir trouvé un truc tout seul en cherchant sur les forums... enfin soit, ça fonctionne et c'est le principal!!! En pour info, avec la recherche "eloader fanjita", il me met aucun résultat... mais c'est peut-être mon navigateur qui bloque les résultats???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...