Aller au contenu

/!\ HELP !! /!\


vash_the_stampede

Messages recommandés

Avant tout, dis nous si tu as flashé ta SuperCard ???

 

ATTENTION !!! Je ne parle pas de flashage de la console, mais bien de ta SuperCard !!!

 

Pour qu'elle puisse fonctionner avec un Pass, il te faut, de mémoire, un firmware supérieur au 1.5.

 

Donc, première chose à faire, télécharger le firmware 1.6 que tu trouveras là :

http://www.supercard.cn/eng

 

Tu mets le fichier "sd_160.bin" sur ta SuperCard, tu mets la SuperCard dans ta DS SANS le SuperPass.

Tu lances le fichier, tu réponds OK à la question.

Et seulement après cette opération tu pourras te servir de ton SuperPass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allai mettre un post mais j'ai le même problème que toi.

 

J'explique mes étapes :

 

* Après avoir mis à jour ma supercard en v1.6, je branche comme précisé dans les tutos mon superpass2 à savoir d'abord brancher le programateur sur le l'usb avec le superpass2 ensuite je le tape dans le port paralelle.

 

* Ensuite je lance le pgm SUPERPASS2. Je choisi le jeu avec lequel je veux le lancer (j'ai testé Mario Kart Mario 64 et Nintendogs). Je click sur program (là le pgm plante (je sais pas si y'a un rapport mais je suis sous XP x64 bits) mais il me dit done et de copier 2 fichiers sur la carte SD.

 

* Une fois les fichiers copier sur la carte SD, j'allume ma DS avec le superpass2 et là => écrans blancs.

 

* En démarant sans le superpass2, je vois le fichier qu'il m'a demandé de copier je le lance et il me dit :

 

Writing SRAM

Done

 

* On parle d'un pgm xilinx mais introuvable sur le cd et sur le site y'a que des services pack (à moins que je sois bigleux pourtant j'ai bien mis mes lunettes)

 

 

Merci pour vos futures précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...