vash_the_stampede Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 j'ai le super pass 2 combiné à la supercard, je n'arrive pas à faire booter la supercard donc j'arrive pas à la flasher.. ds pink, NS: NEF 401... qu'lqu'un aurait il une solution svp !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Commence par dire s'qui va pa. ta DS reconnai la supercard? Supercard SD ou CF? etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vash_the_stampede Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai le super pass 2 avec la demo de metroïd, et une supercard avec sd 512. Lorsque je veux faire booter la ds "nintendo" apparait ensuite les deux écrans blanc.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu as programmé ton superpass pour la démo de metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Avant tout, dis nous si tu as flashé ta SuperCard ??? ATTENTION !!! Je ne parle pas de flashage de la console, mais bien de ta SuperCard !!! Pour qu'elle puisse fonctionner avec un Pass, il te faut, de mémoire, un firmware supérieur au 1.5. Donc, première chose à faire, télécharger le firmware 1.6 que tu trouveras là : http://www.supercard.cn/eng Tu mets le fichier "sd_160.bin" sur ta SuperCard, tu mets la SuperCard dans ta DS SANS le SuperPass. Tu lances le fichier, tu réponds OK à la question. Et seulement après cette opération tu pourras te servir de ton SuperPass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vash_the_stampede Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 nan le superpass n'est pas programmé je na sais pas comment m'y prendre, et ma SD est déja en 1.6 j'ai installer le firmware. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'allai mettre un post mais j'ai le même problème que toi. J'explique mes étapes : * Après avoir mis à jour ma supercard en v1.6, je branche comme précisé dans les tutos mon superpass2 à savoir d'abord brancher le programateur sur le l'usb avec le superpass2 ensuite je le tape dans le port paralelle. * Ensuite je lance le pgm SUPERPASS2. Je choisi le jeu avec lequel je veux le lancer (j'ai testé Mario Kart Mario 64 et Nintendogs). Je click sur program (là le pgm plante (je sais pas si y'a un rapport mais je suis sous XP x64 bits) mais il me dit done et de copier 2 fichiers sur la carte SD. * Une fois les fichiers copier sur la carte SD, j'allume ma DS avec le superpass2 et là => écrans blancs. * En démarant sans le superpass2, je vois le fichier qu'il m'a demandé de copier je le lance et il me dit : Writing SRAM Done * On parle d'un pgm xilinx mais introuvable sur le cd et sur le site y'a que des services pack (à moins que je sois bigleux pourtant j'ai bien mis mes lunettes) Merci pour vos futures précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour le Xilink voici le lien http://www.xilinx.com/ise/logic_design_prod/webpack.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci JEAN !!! mon sauveur !!Je vais faire tout cela ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Youp, Voilà plusieurs jours que je suis dessus déjà. J'ai exploré qq tuto (http://supercard-fr.info/ac/repro_superpass2.html) mais rien n'y fait. Il ne trouve pas le superpass sur mon port parralèle. Y'a t'il un driver à installer ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant