Aller au contenu

Western digital et ps2


Paullanglais

Messages recommandés

Hello

bon j'ai investit dans un hdd, pour recuperer mon Western Digital 40go et le mettre sur ma ps2.

Le probleme c'est qu'il ne se clip pas dedans, il a 5 truc pour les jumpers

donc j'ai enlevé le cache, et j'ai un peu ecarté les connecteur, ce qui ne suffit pas.

En forçant un peu j'ai reussi à le connecter (l'alim est un peu en biais, mais elle est connecté) et hop je le met dans ma play (equipée d'une matrix infinity)

Je demarre la ps2, elle lance de hdd, puis celui ci s'éteint au bout de 4 sec.... je reessai avec un HD advance gravé, pareil, le prog se lance pas, et je fini dans le navigateur ps2 (on voit carte memoire et jeu ps2) quand je lance le jeux (HDA) ps2, ecran noir... et je me retrouve dans le navigateur.

D'ailleur quand je lance le jeux (HDA) le disque dur se lance... et dés qu'il s'eteint je me retrouve sur le navigateur...

D'ou vient le probleme à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'ai eu le meme probleme j'ai achete le seul DD incompatible la rage enfin avec un pote on a trouve une solution qui consiste a enlever le dessus de l'adaptateur et puis élargir le truc en mettant quelque chose entre les deux ports DD en l'occurence un papier je ne conseille pas cette technique, mais elle marche tres bien ca fait longtemps maintenant que j'ai fait ca et j'ai pas eu de probleme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme j'ai un WD ..

 

Comment le brancher ? J'ai retiré le cash en ferraille, puis limer la tole autour des connecteurs, sur quelques millimètres de chaques coté .. Ca permet ainsi de pouvoir les écarter un peu plus et apres il est possible de le brancher .. Ca fait 1an et demi que c'est comme ca et aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...