beber14 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je vend ma Xbox qui est en trés trés bon état, il y a la puce d'installé dessus ! Je vend donc : - Console avec Puce - 2 manettes - 4 jeux gravés : jiste des jeux Fifa street, PES 4, GTA san andréas, Star wars 3 - 13 jeux originaux : Liste des jeux Prince of persia l'ame du guerrier, Burnout 3, Splinter Cell Chaos theory, Call of duty le jour de gloire, James Bond 007 quitte ou double, Top Spin, Halo 2, Brute force, Colin Mc Rae 2005, Dead to rights, SSX 3, Roger lemerre, GTA pack + 2 jeux originaux qui ne sont pas sur la photo :Midtown Madness 3 et Halo. Trés bonne affaire ! Tous les jeux vendus sont originaux avec boite et notice Possibilité d'acheter la console sans les jeux ou les jeux a l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 slt je ne suis pas intéresser mias je te donne quelques conseil en leve tes jeux gravé car visiblement tu ne possede pas les originaux c'est donc illégale et interdit sur méta deuxieme chose précise le nom de ta puce,si c'est le disque dur d'origine,la version de ta console et la marque du lecteur pour finir donne un prix pour l'ensemble et pour les jeux voila bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant