Aller au contenu

rayure special ! help needed


chikage

Messages recommandés

voila alors en faite c'est pas une rayre comme les autre,

 

c'est juste un point de 0.5 mm de diametre et on l'impression que c'est la vitre de la psp qui est cassé, les couleur qui passe sur ce point son flou ca par exemple sur le menu vert donne une gros pixel vert tout moche.

 

ca n'est pas un pixel mort car quand on regarde l'ecran etein on constate un point blanc

et si on le regarde en diagonale, on a l'impression qu'il y a trois trou blanc et qu'il se surperpose ( ou c'est peut etre un reflet )

 

penser vous que polir l'ecran arrangera quelquechose ou c'est une blessure profonde qu'a mon ecran ?

 

sinon je l'ai acheter dans un magasin et elle est encore sous garantie, un echange est possible ?

 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu que le Displex est abrassif, c'est à dire qu'il enleve de la matiere pour effacer les rayures, en gros il "rajoute" des rayure pour avoir une surface uniforme.

 

Sinon il y a aussi le Plexus, d'apres ce lien:

http://www.psp411.com/list/review/266

le Plexus n'est pas abrassif, mais utilise de la cire, donc il bouche les rayures.

Je n'ai pas tester ce produit, mais peut-etre que quelqu'un peut etre interressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je n'ai pas encore testé sur la psp (j'ai un peu peur de niquer l'écran), je l'ai fait sur mon portable à un endroit et ca marche nikel pour enlever les rayures par contre pour que ca soit uniforme ca me semble plus chaud à faire.

 

Si je test sur la psp je te dis ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...