paulolesgaz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Quelqu'un a t'il reussi a booter myps2 1.2 depuis le DD parce que meme en rajoutant les 2 lignes dans le fichier config.dat comme il est dit dans le readme, j'arrive toujours a la meme erreur: "Could not mount partition" Si quelqu'un pourrait m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sciopath Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Voilà un exemple de ma CONFiG.DAT scr_adjust_x = 0 scr_adjust_y = 0 scr_mode = 255 scr_screenshot = 1 scr_path = host:/ tbn_caching = 1 tbn_cache_path = pfs0:/THUMBCACHE/ net_enable = 1 net_ip = 192.168.0.YYY net_netmask = 255.255.255.0 net_gateway = 192.168.0.XXX net_dns = XXX.YYY.XXX.YYY net_smb_debug = 0 ftp_enable = 1 ftp_port = 21 ftp_anonymous = 0 ftp_login = myPS2 ftp_password = myPS2 radio_cache_list = 0 lang_file = english.xml lang_charset = ISO-8859-15 skin_name = default time_timezone = 60 time_dst = 0 hdd_boot_part = hdd0:__boot hdd_boot_path = /myps2/ Un copier/coller du code ne suffit, il faut l'adapter au chemin dans lequel tu as installé MyPS2. Pour t'aider tu peux activer la fonction FTP de uLaunchELF et regarder l'arborescence avec FileZilla. Perso j'ai pu dépasser le Could not mount partition mais je retombe ensuite sur un loading gui string table failed :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sciopath Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 D'après ce topic le fait d'utiliser __boot n'est pas une très bonne idée. Demain je créerais une autre partition pour tester, faut aussi que je teste en laissant le charset US pas défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je n'ai rien créé sur mon DD, j'ai juste formaté avec DMS HDD format tool V1.1 et après j'utilise HDLoader 0.7C Mais j'ai bien un dossier __boot sur mon DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sciopath Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ben justement, as-tu été lire le lien que je t'ai donné? Sinon, j'ai résolu mon problème, ça boote maintenant. Il suffisait bêtement de rajouter une ligne vide à la fin du config.dat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant