Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 SLT à tous voila j'ai fait une image de mon jeu qui fait un peu plus de 4 go avec alcohol, et quand j'assaye de la graver vias mon graveur de dvd alcohol me dit que le format de mon fichier est incorect. que doije faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Quelqu'un peu me renseigner c'est quoi UP ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 euu up sété pour remonter ton message car un con le fait descendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut dans l option séparé tout les... tu met ne jamais séparé. Et vérifie si ton disc dur né pa en fat 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Merci TYO mais comment il font ça et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Merci TYO mais comment il font ça et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant