PadMan Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Alors en un je nai pas fais de réel tuto... en deux il va de soit qu'en mode HD nous ne pouvons qu'interagir sur la résolution mais je ne vais pas m'étaler et tu verras que si la console est en mode pal 50 lorsqu'elle est branchée en composite, même si tu passes en VGA ou YUV la démo ne passer pas, la tienne est passée car ta console est bien mise en PAL 60hrz.. Fait le test si tu veux, branche ta console en péritel, met la en 50hrs, éteints la, remets la en YUV et tente de lancer la démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Dites vous, j'suis le premier du forum à avoir mis la démo à télécharger et j'suis loin davoir fini ... Demain j'viendrai juste de finir de la dl alors que vous serez déjà sur la démo de GRAW ! Raaaaah monde injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 cest dommage que lon peut que jouer sur live ou a 2, jaurai aimé jouer une campagne solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ouai c'est clair, c'est ce que j'ai dit, ça fait chier pour le solo....quoique le multi reste tout de même sympa T'inquiete Padman, je me doute bien que tu as raison, je trouve juste bizarre que la console ne detecte rien automatiquement..... Putain Krazy, 20 ans pour prendre cette demo!!!!! t'as quoi comme connection???? .....en esperant que ce soit fini depuis hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut à tous ! Devinez ce que je fais en ce moment, je télécharge toujours la démo !!! J'ai du 5méga chez Free en non-dégroupé .Il y a que pour les téléchargements sur le Xbox Live que ça galère mais j'y ai pris gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Encore en train de la DL??!!!!..... La vache tu as coupé ta console quand meme j'espère entre temps pour justifier un peu le souci... Mais quand meme je suis sur le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oui oui je l'ai éteint pour dormir et je viens just de la rallumer ! J'crois voir le bout du tunnel ... d'ici 1h ou 2 ! Pourquoi pas se faire une partie quand ce fichu téléchargement sera fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'suis OK pour la partie si j'ai le temps, ça sera avec plaisir....... Mais c'est quand même bizarre... Et sur le live pour jouer tu as des problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Non non aucun problème quand je joue sur le Live ! J'avais lu sur des forums que ça venait de chez Free (non-dégroupé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ok, heureusement que pour le live ça ne gene pas. Je te dis @++ sur le live ou sur un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant