KrazyThug Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Enfin, The Outfit est disponible en démo sur le marketplace. Mais le meilleur reste à venir car demain on devrai avoir Ghost Recon 3 de quoi nous faire patienter jusqu'à jeudi. Pour petit rappel, apparement la démo de The Outfit est jouable online. Je confirme dès que j'ai fini de dl si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Cool ! Merci pour l'info je viens de le lancer. Aller vite vite dl!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Thanks, c'est cool ...........j'attend trop GRAW!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ouai c'est cool sauf quand ça avance pas ... Merci Free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Hello.... Ouai c'est cool sauf quand ça avance pas ... Merci Free ... Je doute que cela vienne simplement de chez Free, les DL sur le MarketPlace ne sont pas réputés pour allé bien vite. Moi même chez Wagadoo en 8Mo ça ne va pas à vive allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moi même chez Wagadoo en 8Mo ça ne va pas à vive allure. arrete de te la péter avec ton 8 méga tu faisais moins le malin avec du 56 k il y a 6 mois moi la démo est en trian de dl et c'est vrai que c'est particulierement lent mais bon c'est toujour mieux que d'attendre trois mois pour voir leur apparition dans le mox a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 8Mo POOOOOWAAAAAAAAAAAAAA Bon j'ai fini de DL la démo et et et et baaaaah peu pô jouer, ils me disent que le jeu ne prend pas en compte le mode PAL-50 et qu'il faut donc que je passe en PAL-60..... Oui c'est cool je veux bien mais ma télé est une LCD et la c'est règlé en 720p ce qui ne pose aucun soucis sur DOA4 par exemple, jeu qui ne fonctionne qu'en 60Hrz.... La il ya un souci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tu en as de la chance ! Moi je télécharge depuis 1h et ça n'avance paaaaaaaaas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ~~POUR INFO~~ Pour jouer sur une TVHD à la démo "The Outfit": 1*Eteindre la console. 2*La brancher à la télé en RGB ou Composite (jaune). Pensez à modifier le mode sur la prise vidéo reliée à la console. 3*Aller dans les paramètres d'affichage et passer la console en 60Hrz. 4*Eteindre la console. 5*Rebranchez le tout en HD, YUV ou VGA. N'oublez toujours pas le petit bouton sur la prise. 6*Lancez la démo. 7*Jouez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia!!!! A quoi sert ton tuto...?? Quand ta 360 affiche un signal HD (comme 720p par exemple), tu ne peut pas faire des modif aux niveaux frequence......tu n'a que le choix entre les differentes def (480p,720p & 1080i)....C'est vraiment bizarre ton histoire..... En tout cas, The Outfit tourne nickel en 720p sur mon HDTV.....je me suis fais latter sur le Live.......dommage qu'il n'y ai pas de demo du mode solo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant